Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zara35

Avantages : utile

Inconvénients : le prix

la contenance du paquet ne permet pas de contenir suffisamment de litière pour 1 mois même pour 1 seul chat comme indiqué sur le paquet. Le pouvoir d'absorption de l'urine n'est pas aussi performant en rapport à d'autres marques que j'ai déja testé
    Cela reste tout de même un produit moyen avec un rapport-qualité prix légerement haut

?
    Luciedlt

Je suis plutot déçue. La litiere devient jaune rapidement quand aux odeurs elles ne sont pas retenues, alors qu'on s'attend à mieux en voyant le prix!

?
    Anonymous

Avantages : bonne absorption

Inconvénients : le prix

Litière agréable, ma minette aime bien, absorbe bien les odeurs et lui convient parfaitement a gratter.
    Dommage le prix un peu élevé...

?
    Marionoffres

Avantages : La litère est longue durée

La litière dure bien 1 mois mais il faut bien enlever les "déchets" tout au long du mois car sinon le chat n'ira pas dedans. Elle absorbe bien l'odeur, mais le prix est chère.

?
    Bettinab30

Avantages : Absorption

Très bonne absorption mais ne retiens pas beaucoup les odeurs.
    Prix élevé mais reste une bonne litière.

?
    Lilou31520

Avantages : Aucun odeur

Inconvénients : Les grains collent parfois aux pattes et sont semés partout .

Après maints essais , j ai trouvé enfin la litière idéale et surtout sans odeur . En appartement avec 2 chat tes c est un impératif !

?
    neydencat

Avantages : Bonne absoprtion

Inconvénients : prix légèrement élever

Un bon produit que j'ai découvert grâce à une promotion car sinon je trouve le prix un peu trop élever. Mon chat en ressort moins de la litière ce qui n'est pas négligeable. Le pouvoir absorbant est super.
    Je recommande

?
    chipsette

Un peu déçu de cette litière. J'en retrouve beaucoup en dehors de la litière, cela montre qu'elle colle aux pattes... Sinon bon pouvoir absorbant.. Les cristaux deviennent tout jaune. La texture a été un peu déroutante au début pour mes chats.

?
    Lylyne

Avantages : Aucune odeur ne colle pas aux pattes

Inconvénients : Aucun

Litière très absorbante du coup pas d odeur
    Ne colle pas aux pattes
    Rapport qualité prix correct
    Format de sac pas lourd et facil à ranger

?
    BENEDU55

Avantages : absorbe les selles liquides

Inconvénients : n absorbe pas les odeurs du caca ce qui est bien dommage parfois

je trouve ce produit tres interessant deja ne colle pas aux pattes des chats , absorbe bien le liquide sauf les odeurs

• 90 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus