Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : utile
Inconvénients : le prix
la contenance du paquet ne permet pas de contenir suffisamment de litière pour 1 mois même pour 1 seul chat comme indiqué sur le paquet. Le pouvoir d'absorption de l'urine n'est pas aussi performant en rapport à d'autres marques que j'ai déja testé
Cela reste tout de même un produit moyen avec un rapport-qualité prix légerement haut
Je suis plutot déçue. La litiere devient jaune rapidement quand aux odeurs elles ne sont pas retenues, alors qu'on s'attend à mieux en voyant le prix!
Avantages : bonne absorption
Inconvénients : le prix
Litière agréable, ma minette aime bien, absorbe bien les odeurs et lui convient parfaitement a gratter.
Dommage le prix un peu élevé...
Avantages : La litère est longue durée
Inconvénients : Prix
La litière dure bien 1 mois mais il faut bien enlever les "déchets" tout au long du mois car sinon le chat n'ira pas dedans. Elle absorbe bien l'odeur, mais le prix est chère.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
Très bonne absorption mais ne retiens pas beaucoup les odeurs.
Prix élevé mais reste une bonne litière.
Avantages : Aucun odeur
Inconvénients : Les grains collent parfois aux pattes et sont semés partout .
Après maints essais , j ai trouvé enfin la litière idéale et surtout sans odeur . En appartement avec 2 chat tes c est un impératif !
Avantages : Bonne absoprtion
Inconvénients : prix légèrement élever
Un bon produit que j'ai découvert grâce à une promotion car sinon je trouve le prix un peu trop élever. Mon chat en ressort moins de la litière ce qui n'est pas négligeable. Le pouvoir absorbant est super.
Je recommande
Un peu déçu de cette litière. J'en retrouve beaucoup en dehors de la litière, cela montre qu'elle colle aux pattes... Sinon bon pouvoir absorbant.. Les cristaux deviennent tout jaune. La texture a été un peu déroutante au début pour mes chats.
Avantages : Aucune odeur ne colle pas aux pattes
Inconvénients : Aucun
Litière très absorbante du coup pas d odeur
Ne colle pas aux pattes
Rapport qualité prix correct
Format de sac pas lourd et facil à ranger
Avantages : absorbe les selles liquides
Inconvénients : n absorbe pas les odeurs du caca ce qui est bien dommage parfois
je trouve ce produit tres interessant deja ne colle pas aux pattes des chats , absorbe bien le liquide sauf les odeurs