Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CoralieB

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Colle un peu au patte mais sans plus

Bon produit, absorbe parfaitement les odeurs et facile d’entretien.
    Dure pour un chat d’appartement environ 2 semaines

?
    ls2k

Avantages : contrôle d'odeur

Inconvénients : difficile à trouver

Top cette litière , facile d'entretien , pas d'odeur et surtout dure plus longtemps que les d'autres litières. Dommage que j'ai de plus en plus de mal à la trouver en magasin ou en hypermarché

?
    iGuesHxTreM

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : le prix

J'adore cette litière , facile d'entretien , pas d'odeur et surtout une durée beaucoup plus longue
    que les autres litières. un super bon produit que je me sert pour les 2 maisons de toilettes de
    mes chats

?
    lacador

Avantages : entretien

Inconvénients : prix

produit un peu cher mais efficace! odeur pas trop présenté et bonne absorption! par contre les grains restent un peu coincés dans les pattes du chat qui en répand partout

?
    karengold

Avantages : La facilité d'entretien

Inconvénients : Ne tient pas ses promesses !

J'étais déjà habituée à la litière Catsan "classique", donc quand celle ci est sortie j'ai voulu l’essayer... Catastrophe ! Pour commencer mes deux minettes ont ravagé tout un sac en une semaine à peine ! Cette litière n'absorbe pas comme décrit sur le sachet "un mois pour un chat" et au niveau des odeurs ce n'est pas top non plus. Et puis du coup elle est très chère pour le peu qu'elle dure et les promesses qu'elle ne tient pas. Personnellement je retourne à la "classique" que je trouve bien plus efficace et moins coûteuse !

?
    Belykhalil

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Durée d'utilisation

Ma quête de la litière idéale en silice continue et ce n'est pas gagné. Le sac ne dure même pas une semaine avec mes deux chats. Dès le 5e jour, odeur désagréable alors que je retire les excréments deux fois par jours et que je remue à chaque fois la litière. Bref, super déçue.

?
    Kaélou

Avantages : Dure un certain tps

Inconvénients : Ne retient pas parfaitement les odeurs

Globalement le produit n'est pas mal. Cependant les odeurs ne sont pas parfaitement retenues, de plus le chat ramène des petits cristaux partout avec ses pattes... ne permet pas d'enlever le pipi au fur et à mesure car pas agglomérante.

?
    AudreyLS

Avantages : Je n'en vois pas beaucoup...

Inconvénients : La durée d'utilisation et le prix

J'avoue avoir été déçu de ce produit, la marque que je prenais n'étant pas disponible au moment de mon achat, je me suis rabattue sur ce que je pensais être une bonne marque... Déjà, le prix, dans les magasins que je fréquente, n'est pas vraiment attractif et ce jour là je me suis dis que pour une fois je pouvais faire un effort pour ma moumoune. Lorsque j'ai fais le nettoyage du bac et le changement de litière, je trouvais que les cristaux de silice étaient plus gros que d'autres marques et le "pompon" de ma déception fut lorsque au bout de 4 jours, il a fallut de nouveau remplacer la litière !!! Très vite souillée, très peu d’absorption et l'odeur est très vite apparue... Bref, je ne recommande pas du tout ce produit !

?
    aude40330

Avantages : Aucune odeur d'urine de chat et nettoyage facilité

Inconvénients : Prix assez élevé (à mettre au prorata d'une litiere classique...)

C'est très agréable, quand on a un chat qui "gratte" beaucoup dans sa litiere de ne pas en retrouver partout dans la pièce. De plus finies les mauvaises odeurs. Le nettoyage des excréments est aussi facilité car ces derniers sont litteralements sechés par la litière. Je ne vois plus que par cette litière pour le bonheur et le confort de tous.

?
    Emmaemma

Avantages : Absorption

Inconvénients : Odeur

niveau odeur se n’est pas efficace mais sa absorbe plutôt bien , dommage et les minettes n’aime pas du tout .

• 80 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus