Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louloute2003e

Cette litière est très bien car elle absorbe très bien et a un emballage qui permet une ouverture facile .

?
    Hellaynea

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Reste collé aux pattes

Vraiment très efficace pour neutraliser les odeurs et facile d'entretien.
    Le seul inconvénient est que mon chat ressort quelques cristaux a chaque passage du coup il y en a de partout...

?
    Henjie

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Le prix

Litière tres efficace. Absorbe bien les odeurs et l’urine. Je ne l’utise pas souvent malheureusement car je la trouve trop chère

?
    rabougris

Avantages : Le point fort c qu il neutralise les odeurs

Inconvénients : Le point faible serait le prix

L efficacité et certaine les paquets sont petits et le prix et assez exessifs il y a pas de mauvaises odeurs mais les sacs ont in trop petit format

?
    Céline&Jules

J'ai été plutôt déçue. Malgré le respect des consignes, ça ne neutralise pas les odeurs pendant 1 mois, au bout d'a peine plus de 2 semaines, mon chat refusait de faire ses besoins dedans, litière pourtant vidée tous les jours

?
    emilie77520

Avantages : Anti odeur

Inconvénients : le prix

Mes chats n'ont pas aimer du tout. Hormis le fait que cette litière absorbe bien, limite les odeurs et est facile d'entretien, l'aspect n'est pas le même qu'une litière ordinaire et mes chats n'ont pas appréciés du tout, ils rentraient a contre cœur dans la litière on aurai dit qu'il marchaient sur des œufs.
    Le gros point négatif est son prix.

?
    Carlanyna

Avantages : Dure assez longtemps

Inconvénients : Le prix

Je ne jure que pr cette litiere! Facilité dentretien tres bien! Pouvoir absorbant le seul hic le prix qui reste un peu elever

?
    Anonymous

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

J'aime beaucoup les litières de silice, car je trouve que l'entretien des crottes est bien plus pratique qu'avec les autres litières mais je trouve que les odeurs de pipi reviennent trop vite et que la durée d'un mois vendue sur le paquet n'est pas possible et mon chat fini par faire pipi ailleurs.
    dommage

?
    nbv

Avantages : Absorbante et dure longtemps

Inconvénients : Un peu chère

Une litière pratique pour éviter de changer trop régulièrement le bac. Absorbante et peu agglomérante, elle ne colle pas aux pattes des chats.
    Un peu chère malgré tout.

?
    Melo80

Excellente litière, mais colle un peu aux pattes de nos animaux préférés, et le prix est pour moi trop excessif.
    A choisir je préfère la litière catsan classique

• 70 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus