Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lisy1982

Avantages : absorbtion totale

Inconvénients : prix

litière de qualité incomparable. de plus les odeurs sont neutralisés. Pour le prix, je recommande l'efficacité de cette litière

?
    Naab

Avantages : Poid du sac/entretien

Inconvénients : Silice / toxicite

Entretien pratique pour moi, mais qu en est t il de la toxicité sur les voies respiratoires de la silice .....Ma litere étant fermée... constatant de la poussiere qd même..
    Je cesse de l utiliser

?
    puce2007

Avantages : pas d'odeur d'urine

Inconvénients : pas économique

je n'ai pas aimé du tout, c'est pas facile à nettoyer car ça fait un bloc qui se désagrège quand on veut retirer ; ça colle aux pattes de mon chat alors il en met partout en sortant de sa litière et se n'est pas du tout économique (au bout de quelques jours ça fait un bloc sale et mon chat refuse d'y aller) j'apprécie juste que l'odeur d'urine n'est pas présente contrairement à de la litière classique; je ne recommande pas vu le prix que je trouve assez élevé

?
    Clo59230

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Resté chère

Litière qui absorbe bien, pratique d'entretien. Impossible de tenir 1 mois avec un sachet, environ 15 jours seulement, ce qui est dommage. Prix qui reste élevé

?
    zwinaida

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix trop élevé.et il en faut plus d'un Paquet pour 1 mois

Bonne litière, absorbante et pas d'odeur. .mais cela me revient assez cher.il me faut plus d'un paquet par mois Matte l'apprecie

?
    vaby

Avantages : anti odeurs ! bonne absortion.....

Inconvénients : trop cher ! et les chats jouent avec en croyant voir de la neige !

je n'ai pas trop apprecie cette litiere .. deja beaucoup trop chere ! et mes chats jouent et salissent encore plus le sol .....en envoyant les granules hors du bac !

?
    GB47

Avantages : Absorption/Facilité entretien/Odeurs

Inconvénients : Prix !!! et Mauvais pour leurs petits coussinets

Litière sympa, pratique, dommage que ce soit mauvais pour leurs pattounes et tellement cher !!! 1 sac = 1 mois (bof) donc 3 chats = 3 sacs / mois soit minimum 20 euros / mois de litière ! Aujourd’hui j'ai une litière naturelle qui nous convient à tous, chats et humains à 24 euros pour 6 mois environ soit 4 euros / mois. Alors dommage pour le prix. Sinon si vous avez les moyens c'est pas mal.

?
    Aurelien

Avantages : Efficace

Très satisfaite de cette litière aux cristaux silice, trés bon produit, bonne absorbation, dure longtemps, facile à nettoyer, mon chat adore !

?
    margotte-063

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Retient les odeurs (15jours - 3 semaines) Prix

Pour avoir 2 chats et donc 2 caisses, le prix reste un peu élevé sachant que la litière ne tient pas 1 mois.
    Sinon, la absorbe très bien. Colle peu aux pattes. Nettoyage des caisses facile.

?
    haw

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

litière tres pratique une longue durée 1 mois neutralise les odeurs seul bémol le prix mais pour avoir une bonne litière il faut mettre le prix ne colle pas aux pattes de mon chat

• 60 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus