Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne absorbation
Très bon litiere, bonne absorbation, parfait! Par contes cachés dure pas 4 semaines, après une semaine ou 10 jours il faut changer.
Avantages : Super litière
Inconvénients : Rien
Très bonne litière ,assorbe beaucoup! Mes chats l adore facile à nettoyer
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix trop élevée
Litière parfaite , absorbe bien , facile a nettoyer ! Ne colle pas au pâte je la recommande malgres son prix !
Avantages : Pouvoir absorbant et contrôle des odeurs
Litière que j'aime beaucoup, elle est très efficace au niveau du pouvoir absorbant et contrôle bien les odeurs.
Avantages : L'odeur Et l’absorption
Inconvénients : Le prix ou la faible quantité dans un sac
Même en comparant avec d’autre litière en silice c’est ma préférée ! Tant au niveau odeur, qu’absorption !
En entretenant tous les jours(et c’est facile), je peux faire longtemps avant de tout changer !
Mon chat est satisfait aussi et c’est le principal ! Dommage je la trouve cher !
Avantages : Bonne litière
Inconvénients : Mais trop chère pour ce que c'est
Pas très absorbante contrairement à l'autre gamme Catsan Agglomérante. Par contre moins d'odeurs, ça reste absorbant car les cristaux de silice prennent la couleur de son urine mais ça ne forme pas de boule facile à enlever du coup tout se mélange. De plus les cristaux ont l'air moins "confortable" que les graines habituelles.
Avantages : La matière
Inconvénients : La quantité
Bonne litière. Je l'utilise depuis que j'ai eu mon 1er chat. Très pratique à nettoyer.
J'ai changé depuis que j'ai mon 2e chat car ce n'était pas assez absorbant pour deux
Avantages : L absportion
Inconvénients : Le prix
Cette litière sera parfaite si les enseignes qui la proposent baissaient leur prix. Cela reste de la. Litière tout de même.
Mais bon elle est top pour nos Minou et zéro odeur alors on rachete !!!
Avantages : Pouvoir absorbant parfait
Inconvénients : Le prix!
Produit de qualité, même si je dois changer la caisse de mes 3 chats au bout d'une semaine 1/2. Pas d'odeur et ne colle pas aux pattes
Avantages : la testure
Inconvénients : le prix
cette litiere est bien, pas d odeur et entretien facile, le pouvoir absorbant est efficase mais le prix reste encore eleve