Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rasa

Avantages : Bonne absorbation

Très bon litiere, bonne absorbation, parfait! Par contes cachés dure pas 4 semaines, après une semaine ou 10 jours il faut changer.

?
    Edwige04

Avantages : Super litière

Inconvénients : Rien

Très bonne litière ,assorbe beaucoup! Mes chats l adore facile à nettoyer

?
    Fernande Mia

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix trop élevée

Litière parfaite , absorbe bien , facile a nettoyer ! Ne colle pas au pâte je la recommande malgres son prix !

?
    CatLady_

Avantages : Pouvoir absorbant et contrôle des odeurs

Litière que j'aime beaucoup, elle est très efficace au niveau du pouvoir absorbant et contrôle bien les odeurs.

?
    mathelia

Avantages : L'odeur Et l’absorption

Inconvénients : Le prix ou la faible quantité dans un sac

Même en comparant avec d’autre litière en silice c’est ma préférée ! Tant au niveau odeur, qu’absorption !
    En entretenant tous les jours(et c’est facile), je peux faire longtemps avant de tout changer !
    Mon chat est satisfait aussi et c’est le principal ! Dommage je la trouve cher !

?
    Lypse

Avantages : Bonne litière

Inconvénients : Mais trop chère pour ce que c'est

Pas très absorbante contrairement à l'autre gamme Catsan Agglomérante. Par contre moins d'odeurs, ça reste absorbant car les cristaux de silice prennent la couleur de son urine mais ça ne forme pas de boule facile à enlever du coup tout se mélange. De plus les cristaux ont l'air moins "confortable" que les graines habituelles.

?
    Zinoucha

Avantages : La matière

Inconvénients : La quantité

Bonne litière. Je l'utilise depuis que j'ai eu mon 1er chat. Très pratique à nettoyer.
    J'ai changé depuis que j'ai mon 2e chat car ce n'était pas assez absorbant pour deux

?
    Wondermaman28

Avantages : L absportion

Inconvénients : Le prix

Cette litière sera parfaite si les enseignes qui la proposent baissaient leur prix. Cela reste de la. Litière tout de même.
    Mais bon elle est top pour nos Minou et zéro odeur alors on rachete !!!

?
    CecilouR68

Avantages : Pouvoir absorbant parfait

Inconvénients : Le prix!

Produit de qualité, même si je dois changer la caisse de mes 3 chats au bout d'une semaine 1/2. Pas d'odeur et ne colle pas aux pattes

?
    123marie

Avantages : la testure

Inconvénients : le prix

cette litiere est bien, pas d odeur et entretien facile, le pouvoir absorbant est efficase mais le prix reste encore eleve

• 50 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus