Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vperrault29

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chat n'apprécie pas trop cette litière et moi non plus car elle m'en je te partout dans la maison. On est censé la changé moins souvent et pourtant je devais la changer assez régulièrement

?
    Mariiinebdt

Avantages : L'aspect des grains

Inconvénients : La toxicité

La plupart des litières silices, sont, à mon goût, troo toxiques et accrochent beaucoup trop aux pattes de mon chat, contrairement à ce qu'elles veulent mettre en avant.

?
    Mel59182

Avantages : Litière très absorbante et economiques

Inconvénients : Masque mal les odeurs

Très bon produit. Je l utilise depuis de nombreuses années. J enlève les excréments au fur et à mesure car ne masque pas bien les odeurs mais dure longtemps

?
    Gunners2687

Avantages : Grande qualité d'arbsorbation

Inconvénients : Aucun

Avec 2 chats à la maison , je teste assez souvent des litiéres. Et celle là me convient parfaitement. Son pouvoir d'absorbion est impeccable , il neutralise aussi extrémement bien les horaires. Produit de grande qualité.

?
    Ananass211

Avantages : L’absorption.

Inconvénients : Le prix.

J’aime bien cette litière, mes chats aussi. Seul bémol, je trouve qu’il faut en changer trés souvent et ça revient à un certain coût.

?
    nanoululu

Avantages : anti odeur

Inconvénients : cristaux beaucoup trop gros et produit un peu cher

Tant que ma chatte était encore petite ce produit était pratique et elle ne rechignait pas à aller à la litière ..en grandissant elle a été gènée par les cristaux : elle en mettait de partout à l'extérieur et n'arrivait pas à recouvrir ses excréments. dommage car c'était un bon anti -odeur!

?
    Aureliedfrn

Avantages : Absorbe parfaitement les liquides et les odeurs

Inconvénients : Prix un peu élevé

Cette litière est une bonne litière en sois, elle absorbe parfaitement les odeurs, facile à vider.
    Seul petit bémol le prix est un peu élevé pour une litière bien que la qualité est présente, avec trois chats, ça revient vite très chère..

?
    126

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix élevé

Ce produit est pour moi un complément à la litière Catsan que j’utiLise. J’étale les cristaux en couche assez épaisse au fond de la litière avant de mettre les cailloux. La litière dure plus longtemps et ne dégage aucune odeur. Le prix est un peu élevé mais c’est important d’avoir une litière propre

?
    floriane21

Avantages : Trop top pour l'hygiène et elle dure bien longtemps

Inconvénients : Le prix

J'adore cette litière car elle est tellement absorbante ! Et économique... Un sachet me fait un peu plus de 15 jours pour 2 chats. Vraiment le top !

?
    Tellon

Avantages : Grand pouvoir absorbant et contre les odeurs

Inconvénients : Le prix élevé

Litière idéale grace à son pouvoir absorbant. Au top contre les odeurs, elle est facile d’entretien et économique puisqu’elle dure plusieurs semaines.
    Le seul bémol, son prix quand même élevé.

• 40 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus