Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    motard

Avantages : très bon pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

le prix est un peu cher mais ça peut valoir le coup c'est un bon produit. je l’achete quand je le trouve en promo

?
    Nathalie03

Avantages : Une litière de qualité

Inconvénients : Le prix élevé

Litière confortable pour les chats et qui absorbe bien et qui n’a pas d’odeur. Le prix est élevé mais la qualité y est

?
    Elow28

Avantages : La texture

Tres satisfaite de cette marque de litière, très absorbante et pas d'odeur qui se dégage de la caisse... je recommande

?
    Yap

Avantages : Assèche la matière fécale

Inconvénients : Prix et n’absOrbe pas l’urine

Trop cher pour le peu de contenant surtout que la qualité n’est pas au rdv. L’urine reste au fond du bac sans être absorbée, les odeurs ne sont pas contrôlées. Et la silice n’est pas très écologique

?
    Manonlfvbr

Je n’utilise plus que ce type de litière maintenant même si en avoir sous les pieds le matin au réveil est désagréable cela reste la meilleure litière

?
    Monange12

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Les cristaux se coince sous les pattes et se retrouve un peu partout dans l'appartement

Très bon pouvoir d'absorption, facile d'utilisation et de nettoyage, neutalise les odeurs de la litière.
    Je recommande ce produit

?
    Hanone

Avantages : Absorbent bien et anti odeur

Cette litière est pour moi au top, je n'ai plus d'odeur de litière chez moi et elle absorbe vraiment très bien. Tres facile à nettoyer

?
    Reggaeto

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix et le nettoyage

Les cristaux deviennent fort jaunes et ne masquent pas l’odeur. Maina a Dudu mal à s’habituer et j’en ai eu partout autour. Reste un peu chère pour les qualités mises en avant et pour moi non vérifiées... dommage

?
    Magali29

Avantages : Produit vraiment génial pour tout

Inconvénients : Le prix

J adore cette litière. Pas de poussière, pas d’odeur, bref parfaite pour mes bébés.
    Un peu chère mais elle dure plus longtemps.

?
    Modedeefille

Avantages : Élimine les odeurs

Je prend cette litière depuis maintenant plusieurs années. Je n’ai jamais eu de soucis avec et mes chats n’ont plus.

• 30 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus