Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bon pouvoir absorbant
Inconvénients : le prix
le prix est un peu cher mais ça peut valoir le coup c'est un bon produit. je l’achete quand je le trouve en promo
Avantages : Une litière de qualité
Inconvénients : Le prix élevé
Litière confortable pour les chats et qui absorbe bien et qui n’a pas d’odeur. Le prix est élevé mais la qualité y est
Avantages : La texture
Tres satisfaite de cette marque de litière, très absorbante et pas d'odeur qui se dégage de la caisse... je recommande
Avantages : Assèche la matière fécale
Inconvénients : Prix et n’absOrbe pas l’urine
Trop cher pour le peu de contenant surtout que la qualité n’est pas au rdv. L’urine reste au fond du bac sans être absorbée, les odeurs ne sont pas contrôlées. Et la silice n’est pas très écologique
Je n’utilise plus que ce type de litière maintenant même si en avoir sous les pieds le matin au réveil est désagréable cela reste la meilleure litière
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Les cristaux se coince sous les pattes et se retrouve un peu partout dans l'appartement
Très bon pouvoir d'absorption, facile d'utilisation et de nettoyage, neutalise les odeurs de la litière.
Je recommande ce produit
Avantages : Absorbent bien et anti odeur
Cette litière est pour moi au top, je n'ai plus d'odeur de litière chez moi et elle absorbe vraiment très bien. Tres facile à nettoyer
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix et le nettoyage
Les cristaux deviennent fort jaunes et ne masquent pas l’odeur. Maina a Dudu mal à s’habituer et j’en ai eu partout autour. Reste un peu chère pour les qualités mises en avant et pour moi non vérifiées... dommage
Avantages : Produit vraiment génial pour tout
Inconvénients : Le prix
J adore cette litière. Pas de poussière, pas d’odeur, bref parfaite pour mes bébés.
Un peu chère mais elle dure plus longtemps.
Avantages : Élimine les odeurs
Je prend cette litière depuis maintenant plusieurs années. Je n’ai jamais eu de soucis avec et mes chats n’ont plus.