Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moolinella

Avantages : Neutralise les fortes odeurs

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Grâce à ses cristaux absorbeurs, les odeurs ne circulent pas dans toute la maison, un coup de pelle dans la litière et la revoici propre.

?
    Romastien

Avantages : L'absorption des odeurs

Inconvénients : Le prix

Produit que je recommande les yeux fermés. Pas de problème d'odeur, absorption efficace pendant 1 mois et surtout pas de poussière. Un peu cher mais amorti par le fait que la litière est changée moins souvent.

?
    Calin72

Avantages : Moins odeurs et nettoyage facilité

Mes chats adorent cette litière. J'en ai même un qui rentre pour faire ses besoins et ressort aussi sec dehors..

?
    Nathalie65

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : le prix

Litière très pratique, non collante, elle absorbe très bien ... pour les odeurs, elles reviennent un peu vite ... (je change plus que tous les mois) ... le prix est relativement élevé ...

?
    Chipie62100@

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : on voit la couleur du pipi

je trouve pa quil absorbe et mon chat n'apprecie pa du tout cette litiere elle faisait une ou 2 fois dedant par contre pour aller a la selle oui .acheter une fois je ne recommande pas

?
    Orion toutou

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Très satisfaite de cette marque de litière après en avoir essayé plusieurs j'ai été conquise par celle ci grand pouvoir absorbant aucune odeur (litière en intérieur)

?
    Fantineaulas

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Grains trop gros qui ne conviennent pas à mon chat

Bon produit dans l’ensemble. Dommage qu’il reste cher par rapport aux marques moins connues ... et pourtant plus efficaces.

?
    Eva.27

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Ne dure pas longtemps / odeur désagréable

Litière plutôt bonne mais pas adapté pour mes chats. Je trouve que cette litière à sécher les coussinets de mes chats

?
    Fanny67

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Aucun

Meilleure litière jamais testée. Aucune odeur, tient facilement 1 mois quand on a qu'à chat, rien de plus que les selles à enlever, ne bouche pas les toilettes et ne colle pas aux pattes du chat !! Donc pas de litière partout !

?
    ThomYzma

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Moins fort pour le contrôle des odeurs

J’ai du essayer cette litière, ne trouvant pas mon habituel.
    L’absorption est acceptable, juste un pouvoir couvrant des odeurs un peu décevant

• 20 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus