Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Neutralise les fortes odeurs
Inconvénients : Prix légèrement élevé
Grâce à ses cristaux absorbeurs, les odeurs ne circulent pas dans toute la maison, un coup de pelle dans la litière et la revoici propre.
Avantages : L'absorption des odeurs
Inconvénients : Le prix
Produit que je recommande les yeux fermés. Pas de problème d'odeur, absorption efficace pendant 1 mois et surtout pas de poussière. Un peu cher mais amorti par le fait que la litière est changée moins souvent.
Avantages : Moins odeurs et nettoyage facilité
Mes chats adorent cette litière. J'en ai même un qui rentre pour faire ses besoins et ressort aussi sec dehors..
Avantages : Absorbe très bien
Inconvénients : le prix
Litière très pratique, non collante, elle absorbe très bien ... pour les odeurs, elles reviennent un peu vite ... (je change plus que tous les mois) ... le prix est relativement élevé ...
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : on voit la couleur du pipi
je trouve pa quil absorbe et mon chat n'apprecie pa du tout cette litiere elle faisait une ou 2 fois dedant par contre pour aller a la selle oui .acheter une fois je ne recommande pas
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
Très satisfaite de cette marque de litière après en avoir essayé plusieurs j'ai été conquise par celle ci grand pouvoir absorbant aucune odeur (litière en intérieur)
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Grains trop gros qui ne conviennent pas à mon chat
Bon produit dans l’ensemble. Dommage qu’il reste cher par rapport aux marques moins connues ... et pourtant plus efficaces.
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Ne dure pas longtemps / odeur désagréable
Litière plutôt bonne mais pas adapté pour mes chats. Je trouve que cette litière à sécher les coussinets de mes chats
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Aucun
Meilleure litière jamais testée. Aucune odeur, tient facilement 1 mois quand on a qu'à chat, rien de plus que les selles à enlever, ne bouche pas les toilettes et ne colle pas aux pattes du chat !! Donc pas de litière partout !
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Moins fort pour le contrôle des odeurs
J’ai du essayer cette litière, ne trouvant pas mon habituel.
L’absorption est acceptable, juste un pouvoir couvrant des odeurs un peu décevant