Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylfo

Avantages : Ne fait pas de poussière très important quand on a plusieurs chats

Inconvénients : Le prix

C'est un bon produit un peu cher lorsqu on a plusieurs chats.mais les autres litières font tellement de poussière que je ne M en sortait plus j'ai 9 chats donc Bonjour
    Le ménage. ....

?
    lafox

Avantages : pouvoir d'abosorption d'odeurs bien puissant

Inconvénients : gros cristaux

je l'ai teste pour le chat adulte de ma sœur qui est difficile autant pour la nourriture que pour la litière et qui avait l'air de vraiment l’apprécier alors je voudrais habituer mes deux nouveaux chatons a la Catsan qui me semble efficace, le paquet n'est pas galère a ouvrir et lors du versement on peut bien contrôler la chute, je change la litière de chaque chaton tous les 15 jours et au nettoyage, pour récupérer la litière sale ce n'est pas un problème on voit bien la différence de couleur entre les cristaux propres ou non et il n'y a aucune odeur!

?
    vincentino

Avantages : La déssication des selles ultra rapide. L'odeur disparait très rapidement. La durée d'utilisation.

Bonjour,
    Nous avons accueilli une chatte en provenance d'un refuge qui a présentait des diarrhées nécessitant un traitement de plusieurs semaines. Nous avons lancé un "Test choc des produits du marché".
    Les PLUS PRODUIT:
    - L'emballage est solde, d'ouverture facile, stable une fois ouvert. Cet aspect n'est pas anodin pour qui à ramassé de la litière "éclaté" dans le coffre de sa voiture ( c'est du vécu).
    - Il n'y a pas de nuage de poussière lors du versement dans le bac.
    - Le contenu du sachet permet de remplir un bac, et la quantité suffit au chat pour recouvrir ses besoins.
    - Le produit est fortement et rapidement désicant, donc les selles perdent en odeur et en volume.
    - On peut donc évacuer très rapidement avec la petite pelle ajourée standard du commerce, toutes les selles sèches sans salir la pelle.
    - Les "grains" qui composent le produit tombent facilement lorsque l'on secoue la pelle. On jette véritablement très peu de litière lorsque l'on évacue les selles.
    - La litière deviens jaune dans le fond du bac lorsqu'il y a absorption des urines, et toujours pas d'odeur......
    Conclusion:
    Nous avons vraiment la sensation que les arguments mis en avant pour cette litière sont efficace, que ce n'est pas de "la cosmétique ou un effet de packaging de plus".

- Nous changeons la litière lorsque le fond du bac est totalement jaune. La fréquence est variable selon les visites des chats ( 2 adultes). On tient au moins 2/3 semaines sans renouvellement.
    Le cout unitaire peut paraitre un frein à l'achat, mais pour notre part; les propriétés de ce produit et les points positifs prés-cités génère une tranquillité à l'usage que nous n'avions pas trouvé jusque la.
    Nous n'utilisons plus que ce produit maintenant.

?
    myosotis

Avantages : aabsorbe bien les odeurs

Inconvénients : le prix est élevé car avec 4 chats j'ai plusieurs litières

Il existe un autre produit dans la même gamme qui ne colle absolument pas aux pattes, facile à nettoyer puisqu'il forme des boules.

?
    maeva007

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : la contenance du paquet

la litière cristal est un bon produit et une bonne absorption et facile d'entretien, le prix est un peu cher par rapport à la contenance du produit

?
    seba28

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : le prix

Permet d'avoir une litière propre et peu d'odeur dans la maison
    Mon chat est habitué aux cristaux de silice depuis tout petit donc aucun soucis

?
    Nitro

Avantages : Le produit absorbe bien les odeurs mon chaton l aime bien

Inconvénients : Il est un peu cher

Mis a par le prix s est une bonne marque .
    La litiere ne colle pas aux pattes de mon charon contrairement a une autre marque que j ai essayé .

?
    Athénaïs

Avantages : Attrape les odeurs

Inconvénients : Prix

J'ai apprécié ce produit et mon chat aussi, il retient bien les odeurs et les liquides. Cependant le prix et un réel frein !

?
    Sachagetget

Avantages : Cest la duree

Cest ma preferer de toute, elle tiens longtemps elle est facile dutilisation et ne laisse pas de litiere dans la maison

?
    Misstfc

Avantages : Je pense que c est un produit de qualité adapté pour les besoin du chat

Inconvénients : Je ne pense pas qu il doit y en avoir

J ai toujours pris la marque distributeur... j aimerais bien tester catsan pour voir si mon chat va apprécier ce produit

• 140 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus