Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorption efficace
Inconvénients : Le prix
Cette litière avec des cristaux est très efficace pour l'absorption et le contrôle des odeurs. Je l'ai acheter pour l'arrivée de mon chaton et il apprécie.
Avantages : Aucun
J'ai 7 chats a la maison, j'ai essayer au début cette litiere, Odeur pas très bien retenue, graviers partout a la sortie du bac a litière. Prix élevé!
Avantages : Facile d'entretien
La litière absorbe bien l'urine de chat, se qui évite le gaspillage, certes il y a moins d'odeurs mais je suis quand même obligé de la changer ( mes chats ne fond plus dans la litière quand il y a trop d'odeur). Pour ma part elle ne tiens pas 1 mois malgré 2 litière (1 part chat).
Avantages : Aucun
Inconvénients : Aucune absorption
Je suis très déçu par cet achat ! Ayant 3 chats et cherchant une litière efficace, j'ai choisi de me tourner vers celle ci, et bien passez votre chemin.. absorption médiocre, ne retient pas les odeurs, hors de prix..
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Cette litière est plutôt adaptée pour les chats adultes. Elle absorbe parfaitement et empêche les odeurs. Les grains de silice ne sont pas abrasifs pour les coussinets.
Avantages : grande absorption
Inconvénients : prix
Cette litière répond à beaucoup de mes critères comme l'absorption et le maintien des odeurs . Le seul problème de cette litière c'est son prix élevé , je l'achète seulement quand elle est en promo
Avantages : La texture
Utiliser à plusieurs reprises pour mes deux chattes... absorption parfaite, la texture empêche d'en avoir hors de la litière.
Avantages : absorbant
Inconvénients : odeur
bien que super absorbant, ça fait des grosse crout jaune dur et super odorante c'est une horreur. des grains de litiere de partout dans l'appartement,
Avantages : Absorption parfaite - Ne colle pas aux pattes des chats
Inconvénients : Ne dure pas un mois car les odeurs prennent le dessus
Aucun souci pour le nettoyage, l'urine est bien absorbée par la litière. Mais les petites billes blanches deviennent jaunes avec l'urine, et du coup les odeurs restent. De ce fait, je ne change pas ma litière tous les mois comme indiqué sur le sachet mais tous les 15 jours.
Point positif : contrairement à d'autres litières, elle ne colle pas aux pattes, et donc mon chat en **** moins en dehors du bac.
Avantages : Tiens bien un mois
Inconvénients : Ne masque pas les odeurs de caca
Mon chat ne dit rien il est est bien est confort pour son pipi mais pour le caca c est trop long pour un moi