Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delphineulr

Avantages : Absorption efficace

Inconvénients : Le prix

Cette litière avec des cristaux est très efficace pour l'absorption et le contrôle des odeurs. Je l'ai acheter pour l'arrivée de mon chaton et il apprécie.

?
    Marion35530

Avantages : Aucun

J'ai 7 chats a la maison, j'ai essayer au début cette litiere, Odeur pas très bien retenue, graviers partout a la sortie du bac a litière. Prix élevé!

?
    MiniBlue

Avantages : Facile d'entretien

La litière absorbe bien l'urine de chat, se qui évite le gaspillage, certes il y a moins d'odeurs mais je suis quand même obligé de la changer ( mes chats ne fond plus dans la litière quand il y a trop d'odeur). Pour ma part elle ne tiens pas 1 mois malgré 2 litière (1 part chat).

?
    Angiedu81

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucune absorption

Je suis très déçu par cet achat ! Ayant 3 chats et cherchant une litière efficace, j'ai choisi de me tourner vers celle ci, et bien passez votre chemin.. absorption médiocre, ne retient pas les odeurs, hors de prix..

?
    domitilleana

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Cette litière est plutôt adaptée pour les chats adultes. Elle absorbe parfaitement et empêche les odeurs. Les grains de silice ne sont pas abrasifs pour les coussinets.

?
    sandrasl76

Avantages : grande absorption

Inconvénients : prix

Cette litière répond à beaucoup de mes critères comme l'absorption et le maintien des odeurs . Le seul problème de cette litière c'est son prix élevé , je l'achète seulement quand elle est en promo

?
    Cyril C

Avantages : La texture

Utiliser à plusieurs reprises pour mes deux chattes... absorption parfaite, la texture empêche d'en avoir hors de la litière.

?
    Audreyeca

Avantages : absorbant

Inconvénients : odeur

bien que super absorbant, ça fait des grosse crout jaune dur et super odorante c'est une horreur. des grains de litiere de partout dans l'appartement,

?
    Madeline

Avantages : Absorption parfaite - Ne colle pas aux pattes des chats

Inconvénients : Ne dure pas un mois car les odeurs prennent le dessus

Aucun souci pour le nettoyage, l'urine est bien absorbée par la litière. Mais les petites billes blanches deviennent jaunes avec l'urine, et du coup les odeurs restent. De ce fait, je ne change pas ma litière tous les mois comme indiqué sur le sachet mais tous les 15 jours.
    Point positif : contrairement à d'autres litières, elle ne colle pas aux pattes, et donc mon chat en sort moins en dehors du bac.

?
    Gisel

Avantages : Tiens bien un mois

Inconvénients : Ne masque pas les odeurs de caca

Mon chat ne dit rien il est est bien est confort pour son pipi mais pour le caca c est trop long pour un moi

• 110 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus