Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanie16

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix

Légèrement déçu. .Quand mes chats vont à la litière. Les granulé leur collent aux pattes et en mette partout...

?
    Khloooe7

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J’ai tester beaucoup de litière avant d’acheter celle ci, car je n’en trouvais pas une seule qui retenais les odeurs. Et depuis que j’ai découvert celle là c’est le top niveau odeur qualité d’entretien et absorption. Le prix reste quand même très élevé mais quand on en a marre de sentir le pipi de chat on achète.

?
    mymy59

Avantages : Odeur imprégnée

Inconvénients : Son prix

J'ai découvert cette litière en promotion il y'a deux jours.. j en suis ravie pour mon matou qui n aime pas que sa litière sois sale . L Urine est absorbée et ce qui es essentiel pour moi, il n a aucune odeur ! Le prix est cher pour un sac et je ne pense pas faire un mois avec le sac

?
    Alexandra1987

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucune

J'aime la litière sous forme de silice que je trouve plus facile d'entretien, les excréments sont très visibles et donc facile à retirer sans enlever trop de litière non souillée.

?
    Marlou

Avantages : Gros cristaux

Inconvénients : Odeur et absorption

J'ai voulu changer de litiere et me suis tournée vers Catsan. Je suis plutot déçue. La litiere devient jaune rapidement quand aux odeurs elles ne sont pas retenues. Je ne racheterais pas.

?
    Fort

Avantages : Semble absorber

Inconvénients : Mauvaise hygiène

Je préconise pas car un chat doit avoir une litière propre et même si on ne voit pas où m urine va, elle est bien là.En plus quand les billes commencent à saturer d urine elles deviennent jaunes et ça fait vraiment sale mais il n' est pas possible d enlever que les billes jaunes, obligé de tout changer donc pour le bien être et l hygiène et la santé du chat, c est de la poudre aux yeux pour donner bonne conscience à ceux qui ne veulent pas nettoyer les litieres

?
    Ysatis

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : RAS

La meilleure litière que j'aie utilisé jusqu'à présent. Facile à entretenir, le produit ne colle pas aux pattes de mes filles. Excellente capacité d'absorption. Contrôle des odeurs satisfaisant mais pas.opyimal, mais il faut dire qu'avec 3 minettes c'est normal

?
    Maloucc

Avantages : Aucun

Inconvénients : Non absorbante

J’ai été obligée de changer complètement la litière au bout de 3 jours seulement ! Les cristaux absorbent l’urine mais ils deviennent jaunes et doivent être changés car le chat refuse d’aller dans une caisse sale !
    Aucun intérêt vu le prix elle agit comme une litière classique !

?
    yann198129

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon chat n'aime pas du tout ce genre de texture de litière, prix trop cher par rapport a une litière végétale

?
    Stitchounet

Avantages : Absorbe les odeues

Inconvénients : N'absorbe pas l'urine et le prix

Pour ce que c'est je trouve ça cher et ça n'absorbe pas très bien.
    Obligée de changer la litière tout les 2 jours du coup le paquet ne tiens pas ses promesses "1 paquet= 3 semaines"

• 100 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus