Litière chat CATSAN™ Cristal Plus Silice

?
Soso19

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Bon produit, un peu chère, les petits grains sont vraiment horrible quand on marche dessus mais sa absorbe bien les odeurs. J'ai habituée mon chaton petit et il a l'air d'aimer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • ?
    saintaise17

Avantages : Mon Spooky a de la réflexion avant de rentrer dans sa caisse !

Inconvénients : J'ai l'impression qu'il n'aime pas trop l'odeur !

Je ne peux pas penser à la place de Spooky mais il va à la caisse en hésitant. Peut-être parce que c'est nouveau pour lui et en plus très peureux

?
    CéciLya33710

Avantages : Une excellente litière

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais justifié par la qualité

C'est une excellente litière, j'en ai testé plusieurs sortes de plusieurs marques et c'est celle-ci que ma chatte préfère, elle m'a le fait savoir à sa manière (elle fait ses besoins à côté de la litière qui ne lui convient pas et dedans la litière qui lui plaît). Y'a pas d'odeur, facile d'entretien, très absorbante. Mïa et moi nous vous la recommandons.

?
    Lizzie 22

Avantages : Absorbant et sans odeur

Le produit permet d avoir une Litière avec aucune odeur et absorption super , qualité prix parfait très contente de ce produit

?
    Chanel312008

Avantages : Facilite d’entretien

Inconvénients : Prix

Très contente de cette marque une litière très absorbante. Sans odeur. Litière agréable et confortable pour le chat

Inconvénient le prix …

?
    Bobad

Avantages : Pôles cristaux

Inconvénients : Je pense qu'il manque un peu de litière dans le paquet

Très bon produit sa fait longtemps que je le prend pour moi il n'y a pas de meilleur produit.
    J'aime particulièrement les cristaux
    Absorbe bien les odeur

?
    Nagato

Avantages : Contrôle des odeurs

Très efficace contrôle des odeurs au top, facile d’entretien. Chère. Un de mes chats ne l’aime pas et préfère faire ses besoins devant la caisse, nous avons dû revenir à une litière minérale

?
    Mlleextif

Avantages : Mon chat en sort bcp moin de sa litière

Inconvénients : L’odeur sa devrai être plus et le prix

Au top je n’utilise plus que les litière en Crystal et facile à nettoyer sa reste pas coller et les odeurs son quand même moin forte

?
    Stuart

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

Litière très efficace qui dure 1 mois pour mon chat sans odeurs qui absorbe vraiment bien,la couleur de la litière est propre et les granulés restent dans la litière je recommande

?
    Crevette77

Avantages : -Facile d'entretien et gagne temps. Absorbe bien et retien plutôt bien l'odeur. -Pas poussiéreux.

Inconvénients : Le prix

J'ai apprécié cette litière en cristaux silice car pas poussiéreux, ne colle pas aux pattes, je ne retrouve plus de traces de pattes, ni de litière partout, ce qui est un plus pour moi qui est maniaque. Facile d'entretien et gagne temps. Absorbe bien le pipi et retiens l'odeur si on retire bien le caca et mélange la litière tout les jours. Par contre en général ici elle ne fait pas le mois mon chat va beaucoup a la litière et au bout d'un certain moment les cristaux ont trop absorber et il commence a y avoir une odeur donc ne pas forcément s'attendre a que sa tienne le mois mais presque.

?
    Fannyquevit

Avantages : absorbante

Inconvénients : le prix

reste trop chère rapport qualité prix...je ne l achète qu exceptionnellement en promotion ,malgré l attirance du packaging...

• 10 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus