Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MrnTdi

Avantages : Longue laisse qui laisse de la liberté à l'animal

Inconvénients : //

Très pratique, qui me permet d'accompagner mon chat à la plage en tout sécurité. Les attaches sont solides avec une laisse assez longue pour que mon chat puisse se promener tranquillement.

?
    Audrey5298

Avantages : Prix

Inconvénients : Harnais trop fin

Le harnais et très facile d'utilisation et d'entretien.
    Cependant, mon chat Rocky qui a pourtant de gros os arrive à enlever le harnais tout seul en faisant une marche arrière malgré le fait que je le sert bien.
    Sinon rien a dire il est parfait.

?
    Yska47

Avantages : Pratique et réglable

Inconvénients : A voir sur le long terme

J'a acheté cet ensemble car je voulais faire des promenades avec mon bébé. Le harnais se règle facilement. Par contre, je trouve la laisse assez courte et la qualité moyenne. Je verrais sur le long terme. Sinon, j'achèterais un autre produit.

?
    bijou45

Avantages : sa permet de le sortir en sécurité et le harnais se place vite et bien

Inconvénients : aucun pour ma part

j'ai un chat persan d'appartement et pour sortir dans le jardin je lui place ce harnais depuis qu'il est petit il est bien habitué avec une longue corde il va loin , car mes voisins ont des chiens et j'ai peur qu'il se fasse tuer

?
    Panoa

J'ai acheté ce harnais dès l'adoption des chats. J'ai fait l'utilisation quelques mois après leur arrivée le temps de s'habituer déjà à l'intérieur avant de sortir à l'aventure. Étant dans un secteur "dangereux" avec le train au bout du jardin et une circulation importante il est impensable de les sortir sans cette laisse... Les chats sont dingue quand je leur passent le harnais !! Seul bémol la taille de la laisse mais bon je peux toujours faire l'acquisition d'une laisse plus longue pour leur laisser plus d'espace à visiter.

?
    Incredibles.pets

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité/prix, il est facile à mettre et les attaches sont très pratiques !
    Pour l'instant je n'y voit aucun inconvénient.

?
    SelenEcho

Avantages : le prix

Inconvénients : L'attache

Mon chat est habitué à sortir et être totalement libre depuis des années. J'ai du acheter un harnais à cause d'un voyage au cours duquel je ne pouvais pas le laisser se promener librement. J'ai choisis ce harnais grâce à son prix très attractif et je n'ai pas été déçue. Mon chat n'a pas bronché.
    La laisse est peut être un peu courte et une des attaches s'est défaite alors que le chat tirait un peu fort mais rien de grave, il n'a pas pu s'échapper pour autant .
    Très bon produit

?
    *CILOU*

Avantages : prix abordable

Inconvénients : gène un peu le chat

Le harnais permet au chat d'être mieux maintenu qu'avec un collier, ce qui lui permet de ne pas avoir de pression au niveau du cou. Cependant, l'attache au niveau de l'abdomen a tendance à tourner et se retrouver en bas, ce qui gène le chat : il faut replacer l'attache dans le dos assez souvent.

?
    Squi92

Avantages : Le prix

Inconvénients : La praticité

Mon chat n'aime pas du tout la laisse et le harnais. En même temps, le harnais n'arrête pas de tourner et ne reste pas en place alors qu'elle semble presque serrée (C'est un petit chat donc ça me parait assez étrange). En plus, à chaque fois qu'on l'attache, des poils se prennent dans la fermeture et elle en perd un peu. Pas terrible. J'hésite à acheter un autre modèle.

?
    kilin

Avantages : Le Prix

Mon chat qui est a été adopté adulte en refuge me donnait l'impression de vouloir sortir, comme nous vivons en appartement j'ai choisi la solution du harnais. Nous avons fait plusieurs essais, tous des échecs. J'avais l'impression d'avoir un poids mort au bout du harnais. Le fait d'avoir essayé alors qu'il est adulte est peut-être une des raisons.

• 90 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus