Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Massah

Avantages : le prix

Inconvénients : Le chat est embêté

Je souhaitais un harnais pour sortir mon chat mais celui-ci ne le supporte pas et l'enlève rapidement.

?
    lilib

Avantages : son prix

Inconvénients : tourne

J'ai acheter se harnais pour habituer chaton à sortir. Pour un début c'est tot. ça vous évite d'en acheter un très cher et d'être potentiellement déçus par un chat qui n'aime pas du tout ça. Il est réglable ce qui est un bon point et s'adapte bien a mon chaton (tout les harnais ne vont pas aux chatons) la matière est bien il n'y a rien a redire la dessus. J'ai eu un peu de mal avec les clips au début mais avec de l'assurance c'est vite passé. (j'avais peur de pincer mon chat et en plus il pouvait se montrer impatient) Le harnais à une taille correcte si on veux habituer son chat à une LIMITE. Si jamais vous n'aimer pas la notion de limite une laisse qui se déroule sera mieux.
    Point négatif : le harnais se tourne. Vu qu'il n'y a qu'une seule bande sur la longueur (celle du dos) il arrive que le harnais se tourne et qu'on retrouve l'attache laisse/harnais sous le ventre du minou. Bon rien de grave en un cou de main c'est réglé mais ça n'en reste pas moins un peu pénible de temps en temps.

En bref pour un début c'est le top afin d'habituer minou a la laisse et qu'il comprenne les bases de la promenade. Par la suite on passera au niveau au dessus.

?
    princesse

Avantages : Pratique

Inconvénients : Tourne

Je m'en servais avant que ma chatte ne soit stérilisée pour contrôler ses sorties et elle n'a jamais eu mal
    En plus il est super facile à lui mettre

?
    Felfel

Avantages : Bon maintiens de l'animal sans l

Inconvénients : Bouge trop

Le harnais descend vers le bas et ne reste pas en place donc tout le temps le remettre en place.par contre l'animal et à son aise dans le harnais ainsi que le maître. Il n'y a pas d'étranglement tu comme sur un collier.

?
    Meladrenalyn

Avantages : prix abordable

Inconvénients : mon chat n'apprécie pas du tout

J'ai acheté ce modèle de harnais pour pouvoir faire découvrir le monde extérieur à mon chat qui a connu l'enfermement avant que je l'adopte. Cependant, le harnais n'a jamais été accepté par mon chat.

Comme me l'a conseillé mon vétérinaire j'ai procédé par étapes :
    La première consistait à montrer le harnais au chat sans lui mettre, juste pour qu'il s'habitue au nouvel objet. Cette étape fut la plus simple : au bout de 10 minutes mon chat jouait avec.
    La deuxième consistait à lui mettre le harnais à la maison, quelques minutes par jour jusqu'à ce qu'il s'habitue. Malheureusement, mon chat n'a jamais accepté le harnais, même après plusieurs semaines, à tel point que dès que j'arrive avec celui-ci, mon chat part se cacher ...

?
    Shn_sheshe

Avantages : Facile à manié

Inconvénients : Pas assez confortables pour l'animal

Mon chat n'aime pas cette laisse là et se débat à chaque fois que je l'a lui mets je lui en ait acheté une nouvelle qu'il supporte très bien

?
    GINIY

Inconvénients : harnai inadapté aux animaux trop actifs

Mons chat s'en débarrasse sans difficulté, il arrive même a se coincer les pates dans des positions improbables, je suis très déçue car celui que j'avais précédemment n'a jamais posé de problème.

?
    yoggina

Avantages : la sécurité!

Inconvénients : laisse un peu courte

permet de promener mon chaton en évitant qu'il court partout sans conscience du danger, du coup cet accessoire est indispensable

?
    maoui44

Bon maintien et confort du chat. Mon chat se promène dans le jardin sans problème, il n'essaye pas de l'enlerver et ne risque pas de partir trop loin. La matière semble confortable et les fixations adaptées. Bonne qualité, rien n'a bougé depuis que je l'ai.

?
    caluaxe

Avantages : esthétique

Inconvénients : le chat peut s'en défaire

j'ai acheté ce produit pour mon chat pour ne pas qu'il s'enfuit lorsqu'il est dehors.
    Mais celui-ci arriver a se défaire du harnais très facilement donc je suis très deçu de se produit.

• 80 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus