Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaini

Avantages : leger et economique

Inconvénients : difficile à installer

le harnais est en 2 parties qui se separent. Comme ma chatte est assez remuante, pendant que j’installe une partie, l’autre se detache. C’est folklo! Une fois installé, meme serré, ma chatte a réussi à en sortir

?
    miyavi

Avantages : pratique

Tres leger agreable à porté, se clipse facilement sans effrayé son chat, le prix est vraiment pas cher pour son efficacité et sa solidité, je recommande ce harnais.

?
    totoche20

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

mon chat ayant pris de l'embonpoint, j'ai réussi à lui trouver un harnais XL ... c'est très pratique. Par contre, je n'utilise pas la laisse, mais une grande corde de plus de 10m que j'accroche au harnais quand il veut sortir (on a une route très dangereuse devant chez nous, je ne peux pas le laisser sans attache).

?
    06Minazuki01

Avantages : Facile à installer sur l'animal

Inconvénients : Ne permet pas aux animaux de faire les fous sans que le harnais bouge

J'ai utilisé ce harnais sur mon chat et mon chien, ils sont tous les deux très contents, surtout en été où il n'ont pas trop de frottements.

?
    budie13

Avantages : systeme réglage

Inconvénients : possibilité au chat de se dégager

produit bon marché mais peut-être à perfectionner en sécurisant le réglage, rajouter éventuellement la possibilité d'acheter différentes longueurs pour la laisse

?
    Mel.stelin

Avantages : Prix

Inconvénients : Se dessere

Très bon rapport qualité/prix
    Par contre, je trouve la laisse assez courte, et mon chat s'en débarrasse sans difficulté ( elle est toute fine )

?
    Norka

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Se déserre

J'ai longuement utilisé ces harnais. Le prix reflète la qualité peu élevée du produit qui se déserre une fois posé sur l'animal. Cela permet a l'animal de pouvoir glisser du harnais et s'échapper, c'est un gros problème de sécurité. Ces harnais ne sont pas trop mal mais il faut être vigilant à ce point de sécurité. Prudence avec ce produit.

?
    nigar59

Avantages : le prix

bonjour mon chat aime se promener dehors mais habitant dans une ruelle avec beaucoup de passage je l'utilise

?
    PrisciCat

Avantages : le système du harnais

Inconvénients : La longueur non modifiable de la laisse

Indispensable pour nous étant qu'on vit en appartement, pour ne pas laisser les monstres filer lorsqu'on a besoin d'aérer en grand ou quand on souhaite leur faire prendre un peu l'air frais! Ils n'ont pas trop aimé au début, puis se sont habitués petit à petit. Comme ils sont plutôt calmes ils ne tentent pas de l'enlever. Par contre même si la laisse est un peu courte, ça ne les empêche pas de copier les 101 Dalmatiens et de nous faire de jolis méli mélo ^^'

?
    Maeva28

Avantages : Le prix et la solidité

Inconvénients : Clips dure au début

Produit très solide car mon gros matou avait l’habitude de tirer sur les siens et ces derniers se fendaient. Très contente de ce produit!

• 70 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus