Parure laisse et harnais Basic Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit de bonne qualité
Inconvénients : le manque de lumière
Produit de bonne qualité, une petite lumière pour les chats qui sortent de nuit serait un plus mais pour le prix je le trouve très bien.
Avantages : AU TOP
J'adore j'ai déjà essayé de nombreux harnais pour mon chat qui n'étaient pas adapté, il arrivait à se détacher mais avec celui ci plus de problème
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
facile d'utilisation, je m'en sert surtout pour maintenir mes chats dans la baignoire pour leur shampoing anti puces
Avantages : Pratique simple
Inconvénients : Laisse très courte
Parfait pr un chat adulte de petite taille ne supportant pas les "vrais" harnais plus épais. Très fin, facile à mettre. Probablement inadapté à la promenade car laisse courte (1m) et rigide (non retractable).
Un basique, sans chichis .
On ne lui demande rien de plus que d'accomplir son rôle .
Bon produit de base
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : pas adapté a mes chats car difficile de régler la taille même au maximum ça ne convient pas
déçu, impossible de le laisser sur mes chats, ça les étrangle limite quand je le met , génial peut être pour les chatons mais pas pour les grands
Assez déçu de ce produit. Mon chat est très grand donc c’est compliqué pour lui de le porter car il est trop petit, ce n’est pas une question de contour de taille mais du lien qui relis les deux attaches. Ça lui sert les deux pattes avant, il n’est pas alaise poilue marcher avec. Attention si vous avez un grand chat.
Avantages : Conforme à ce que j'attendais
Inconvénients : Difficile d'utilisation pour les chatons
Je pensais pouvoir sortir mon chaton dans mon jardin et pour éviter qu'elle ne s'échappe, je pensais que le harnais serait une bonne solution., mais mon chaton est encore trop joueuse et je cours derrière elle ce qui n'est pas évident ni pour moi ni pour elle qui adore gambader. Mais je pense pour pour un chat plus calme ce doit être agréable de se promener avec.
Avantages : pratique
Inconvénients : pas solide ?
fonctionne très bien mais j'ai toujours peur que les attaches se dé-clipses...
sinon, il est très facile à mettre et à enlever
le harnais lui vas à ravis ! Et mon chat adore ces promenades! D’ailleur dès que je bouge la laisse il vient tout de suite devant la porte d’entrée !
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut