Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chakiff

Avantages : produit de bonne qualité

Inconvénients : le manque de lumière

Produit de bonne qualité, une petite lumière pour les chats qui sortent de nuit serait un plus mais pour le prix je le trouve très bien.

?
    manonpohl

Avantages : AU TOP

J'adore j'ai déjà essayé de nombreux harnais pour mon chat qui n'étaient pas adapté, il arrivait à se détacher mais avec celui ci plus de problème

?
    pascalo45

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

facile d'utilisation, je m'en sert surtout pour maintenir mes chats dans la baignoire pour leur shampoing anti puces

?
    Kaélou

Avantages : Pratique simple

Inconvénients : Laisse très courte

Parfait pr un chat adulte de petite taille ne supportant pas les "vrais" harnais plus épais. Très fin, facile à mettre. Probablement inadapté à la promenade car laisse courte (1m) et rigide (non retractable).

?
    lamarie693

Un basique, sans chichis .
    On ne lui demande rien de plus que d'accomplir son rôle .
    Bon produit de base

?
    murielh

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : pas adapté a mes chats car difficile de régler la taille même au maximum ça ne convient pas

déçu, impossible de le laisser sur mes chats, ça les étrangle limite quand je le met , génial peut être pour les chatons mais pas pour les grands

?
    Toya

Assez déçu de ce produit. Mon chat est très grand donc c’est compliqué pour lui de le porter car il est trop petit, ce n’est pas une question de contour de taille mais du lien qui relis les deux attaches. Ça lui sert les deux pattes avant, il n’est pas alaise poilue marcher avec. Attention si vous avez un grand chat.

?
    Alexandra1987

Avantages : Conforme à ce que j'attendais

Inconvénients : Difficile d'utilisation pour les chatons

Je pensais pouvoir sortir mon chaton dans mon jardin et pour éviter qu'elle ne s'échappe, je pensais que le harnais serait une bonne solution., mais mon chaton est encore trop joueuse et je cours derrière elle ce qui n'est pas évident ni pour moi ni pour elle qui adore gambader. Mais je pense pour pour un chat plus calme ce doit être agréable de se promener avec.

?
    MARINE3559

Avantages : pratique

Inconvénients : pas solide ?

fonctionne très bien mais j'ai toujours peur que les attaches se dé-clipses...
    sinon, il est très facile à mettre et à enlever

?
    Cocoagathe

le harnais lui vas à ravis ! Et mon chat adore ces promenades! D’ailleur dès que je bouge la laisse il vient tout de suite devant la porte d’entrée !

• 60 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus