Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VALVISO

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : AUCUN POINT FAIBLE

Indispensable pour ne pas perdre notre chat en balade car il nous suit de partout. Pas chère et pratique, aucun point faible.

?
    Dada64

Avantages : le prix

Inconvénients : mon chat l'enlève

mon chat a réussi à l'enlever je le déconseille au chat très souple, le prix est un gros avantage car nettement inférieur à celui qu'on voit d'habitude

?
    Foufounion

Avantages : Le prix

Pratique a mette et ne gêne pas mon chat mais le problème c est qu'elle arrive a l enlever. Convient pour des petites balades ou les habitués au harnais

?
    Amashira

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

Ce harnais très basique est largement suffisant !
    C'est solide, notre chat n'a pas réussi à s'en défaire (sans l'étouffer bien sûr, loin de là).
    C'est rassurant pour nous, surtout quand ce sont les premières sorties du chat dans le jardin, de peur qu'il ne s'enfuit vers la route. C'est vraiment bien.

?
    Guizmo Chat

Au top pour des balades dans la nature, les parcs, le jardin

Une sécurité pour nous tous, lui et moi

?
    ecamus238

Avantages : très joli harnais pas cher

Inconvénients : Aucun

Mon chaton de 3 mois. s'y habitue bien. Il est très beau quand il le porte et le harnais est très pratique à lui mettre avec ses attaches simple.

?
    mmjri67

Avantages : Très peu cher

Inconvénients : Manque de solidité

J'ai acheté ce harnais en espérant pouvoir emmener mon chat au grand air sans crainte qu'il s'échappe.
    Le harnais semble peu résistant face à un chat enthousiaste de sa promenade :)
    Néanmoins le prix est très attractif et convient à une utilisation occasionnelle.

?
    LovePet

Inconvénients : mob chat l'enlève

Le produit est bien,mais mon chat arrive l'enlever(heureusement il ne va jamais très loin), tout defois ça ne lui arrive pas tant que ça et c'est plutôt facile à lui mettre

?
    Dhalia 26

Avantages : Prix très abordable

Inconvénients : Aucun

C'est le harnais qu'il me fallait.
    Après avoir appris à mon chat à le supporter sur son dos à l'intérieur. Le harnais est assez fin et léger pour ne pas trop déranger mon chat quand il marche en promenade. La laisse fournie est courte, avec une laisse à enrouleur c'est bien mieux.

?
    Dicte

Avantages : Prix

Inconvénients : La tenue sur le chat

Malheureusement mon chat arrive facilement à le retirer en reculant rapidement donc le harnais est peu sécurisé.

• 50 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus