Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christelleflo

Avantages : Le prix

Inconvénients : Laisse courte

Acheté en animalerie , un large choix de couleurs disponibles . Pratique et simple à mettre . Convient également pour un chaton (4mois) . Le prix est vraiment très bas mais pourtant bonne qualité . Je recommande

?
    Omerceline

Avantages : Il est très fin

Inconvénients : Laisse un peut courte quand ont n'est grande

Super facile à enfilé sur le chat, elle adore se promener avec le chien du voisin.
    Résistance génial elle tire, la griffe, la mord et la laissez toujours entier

?
    cedamaxmat59

Pratique et surtout un harnais petits prix. Solide et durabilité dans le temps
    Facile à mettre sur le chat, ne le gêne pas
    Un bon achat qu'on ne regrette pas

?
    liondor

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : semble un peu léger

Le produit semble fiable mais comme je suis inquiet , j'avais un peu peur de la solidité. Surpris quand même puisque malgré un prix très attractif, le produit est fiable et de bonne facture. Mais le problème est réglé puisque mon chat de veut pas marcher avec...

?
    SAPHYR

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Minimaliste mais ce n'est pas réellement un point faible mais plus une réflexion sur l'esthétique

Choisi pour un premier essai sur ma petite Tchoupi, finalement, adopté par elle (très nerveuse, je craignais qu'elle ne se tortille dans tous les sens pour s'en libérer, maintenant, c'est elle qui me présente sa tête pour que je lui enfile) alors je le garde...

?
    boubouherbie

Avantages : Son prix et mieux qu'un simple collier pour un chat

Inconvénients : Il est vrai que peu esthétique!

Mon chat a 9 mois et depuis son acquisition, c'est un harnais qu'il porte et il l'a accepté facilement. Dernièrement, nous lui en avons mis un plus grand et toujours pas de refus de mon chat à porter le harnais!

?
    magthebest79

Avantages : prix

Inconvénients : esthétique

Très utile pour débuter les ballades avec mon chiot le harnais est simple mais pour un début c est suffisant

?
    Doggy

Avantages : prix

Inconvénients : taille pour gros gabarits

pratique à mettre, peu onéreux, plutot fiable et solide. Dommage qu'il n'y ait pas pour gros gabarit car mon Pepito n'est pas un petit modèle

?
    iCoki

Avantages : Prix

Inconvénients : Peu adapté pour les chats "imposants"

Bon produit. En revanche, est peu adapté pour les chats "imposants". L'un de mes chats fait un certain poids et il est difficile de clipser le harnais. Cependant, pour un chat de corpulence normale, cela ne pose aucun problème.

?
    Sandrinemet

Avantages : fiable

Inconvénients : la grandeur de la laisse et le besoin d'ajuster le harnais à sa taille à cahque utilisation

Mon chaton n'a pas aimé la 1ère fois ce harnais ... nous l'avions peut-être trop serré donc il marchait le ventre à terre. Depuis que nous avons savons ajuster ce harnais à sa taille, il vaque facilement à ses occupations notamment sur le balcon. Idéal pour un chaton d'appartement quand leurs propriétaires ont un balcon ou une terrasse !

• 40 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus