Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kiwi*1

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

Je suis très contente d'avoir acheté ce harnais. Il est facile à mettre et m'a permis de sortir mon chaton pour qu'il découvre petit à petit notre terrain.

?
    Bastetina34

Avantages : Prix bas

Inconvénients : esthétique

harnais très pratique, solide et pas cher ! que demander de mieux ? mon chat est confortable avec, merci ^^

?
    chantames

Avantages : facilité de mise en place

Inconvénients : ne fait pas mal à l'animal

C'est un bon produit que mon chat accepte facilement, pas difficile à mettre en place. Il ne procure aucune gêne à mon chat.

?
    Cookie03

Avantages : Facile à enfiler

Inconvénients : Je n'en ai pas

Très bon produit dans l'ensemble. Malheureusement mon chat ne veut pas aller dehors avec et je ne peux donc pas l'utiliser pour l'instant. Mais ca n'engage en rien la qualité du produit.

?
    Lisy1982

Avantages : Pratique pour sortir minou

Inconvénients : La longueur trop petite de la laisse peut être

Facile à mettre malgré que mon chat ait été réfractaire à se laisser faire
    Ce harnais est super pratique pour emmener en ballade son chat sans qu'il tente de s'echapper.
    Je recommande

?
    Nothxng

Avantages : pouvoir promener son chat

Inconvénients : la laisse qui est un peu petite

Je promène mon chat en laisse, ce harnais est bien rien à dire mis à part que le chat étant un animal très souple si il le veut vraiment il l’enlève ce harnais mais c'est pareil pour tout les autres harnais que j'ai pu tester, très correcte pour le prix!

?
    Lollipops54

Avantages : Il est facile à mettre au chat

Inconvénients : La qualite

Le harnais est vraiment bien. Le prix est très abordable.
    Cependant, lorsque le chat bouge beaucoup si le harnais n’est pas suffisamment serré le chat peut réussir à « s’échapper » de ce dernier. Donc il faut bien faire attention

?
    Anonymous

Avantages : Prix et esthétisme

Inconvénients : Trop grand

Trop grand pour mon chat de 1 an qui est une boule de poil ambulante. Dommage parce que je la trouvais jolie comme laisse

?
    Missmarion22

Avantages : Bonrapport qualité prix

Inconvénients : tres fin

J'ai voulu essayer ca avec mon chat, qui ne l'a pas du tout ravi. Elle n'a pas du tout apprécié l'effet, je ne pense pas que se soit du au produit mais à la sentation d'être attaché.
    Le produit en lui même est d'une simplicité flagrante. Il est facile d'utilisation et permet de promener son chat (quand il vous l'accorde)

?
    StellaWaah321

Avantages : Liberté !

Inconvénients : Aucun

Enfin des harnais qui tiennent à moin que mon chat soi un lionceau ! Très résistant et discret se qui permet q min chat de sortir sans risquer quoi que se sois

• 30 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus