Parure laisse et harnais Basic Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : discret
Inconvénients : adaptabilité
Bien que mon chat ne soit pas gros, c'est un grand modèle, et quel que soit le réglage du harnais, il est très très serré. Je n'ai donc jamais osé l'utiliser.
Avantages : bon produit
Inconvénients : rien a dire
Le harnais est pratique mais difficile à mettre, a habituer très jeune car ma minette aime pas trop, sinon pratique pour sortir en extérieur
Avantages : resistance
Inconvénients : aucun
il est tres bien avec sa laisse , tres bon rapport qualité prix , mon chat l'adore , il prefere cela a un colis .
Avantages : Joli et prix abordable
Inconvénients : Difficile de mettre le harnais
Le harnais est pratique mais difficile à mettre. Sinon la laisse est plutôt facile et c’est assez esthétique. Plutôt pour chat de petite taille.
Avantages : simple
Inconvénients : il faut bien l ajuster
utilisé très peu sur les chats au final car un seul semble ne pas etre trop dérangé par le harnais. il doit être très ajuster car il peut tourner facilement. simple et pas cher pour une utilisation occasionnelle
Avantages : Prix et solidité
Inconvénients : Pour petit chat
Très pratique vu qu'elle doit se promener sans sauter suite à une opération. Elle s'est habitué maintenant
Avantages : esthetique
Inconvénients : facile à retirer par le chat
mon chat a réussi à retirer son harnais seul! heureusement que nous n'étions pas en bordure de route!
Avantages : Pratique et facile à enfiler
Inconvénients : Facile à retirer par le chat
harnais pratique, solide facile à enfiler et peu onéreux !
mon chat semble l'apprécier et du coup nous aussi !
Avantages : Prix et robustesse
Inconvénients : Pas pour les gros chats
Ce harnais est pratique à mettre et à retirer avec ces deux fermetures.
Notre chatte est bien maintenue.
Seul bémol il est trop petit pour notre gros et grand matou, cela le serre trop.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Facile à retirer pour le chat
Harnais basique mais très pratique à poser
Petit inconvénient, il est peut être un peu facile à retirer pour un chat qui va vouloir s’échapper