Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ElodieBrun

Avantages : L'esthétique simple et le prix

Inconvénients : A blaisé mon chat

Lorsque j'ai récupéré ma Tosca à la SPA, je ne pouvait pas la lacher en liberté directement. J'ai donc acheté ce harnais qui était à un prix attractif et plutôt simple esthetiquement.. Ce harnais a malheureusement irriter le dos de ma Tosca.. Il n'était ni trop sérré ni trop large..

?
    VALNOIX

Avantages : léger

Inconvénients : un chaton s'en débarasse tout de suite

j'ai testé ce harnais sur un chaton, à la maison, et il s'en est débarassé tout de suite. je vais donc être obligé de trouver un autre modèle.

?
    Imli

Avantages : Léger pour le chat

Inconvénients : Le chat arrive à enlever le harnais

Si le chat tire d'un seul coup, il peut enlever son harnais et se retrouve en liberté. Cela m'est déjà arrivée.
    Par contre c'est beaucoup plus léger que le harnais qui lui prend la moitié du corps.

?
    justine37

Avantages : L' estetique

Inconvénients : Les petite attache trop facile a ouvrir

J' aime beaucoup ce produit simple mais jolie! En revanche les petite accroche ne sont pas solide pour un chaton jusque 4 mois mais pas plus

• 144 commentaires sur 144

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus