Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djotomatic

Avantages : pratique

Inconvénients : manque de solidité avec les fermoirs

harnais pratique à mettre, et aussi TRES facile à enlever !! si le chat se roule un peu trop ou se débat, les fermoirs s'ouvrent, un peu dommage quand c'est pour tenir son chat.

sinon petit prix, cela convient pour un chat calme

?
    FANON

Avantages : produit esthétiquement beau

Inconvénients : inefficace

Je voulais habituer mon chat avec une laisse et un harnais mais malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout,
    en effet dès que je lui mets le harnais elle se débat tellement qu'elle réussit à enlever le harnais à chaque fois
    pourtant la taille du harnais est correcte ni trop grande ni trop serrée

?
    PawLyne

Avantages : Simplicité

Pour habituer mon chat à la laisse et ça marche, cependant j'ai du en racheter une car petit chaton est devenu grand et j'avais le modèle chaton

?
    Luna76

Avantages : Esthétique

Produit agréable. J'ai habitué ma chatonne toute petite a çe produit. Elle s'y est vite habitué. Ma minette d'intérieur peut donc profiter du dehors en toute sécurité.
    Ce produit est de bonne qualité et esthétique, il est aussi resistant.

Le seul petit hic, est que ma minette a les poils mi-long, comme les attaches sont petites, j'ai tendance à lui tirer les poils quand je le retire.

?
    pevonia

Avantages : n'étrangle pas le chat

Inconvénients : aucun

Malheureusement ma minette déteste ce produit, dés que je lui montre elle se sauve, j'ai pourtant essayé tout d'abord de lui mettre le harnais sans la laisse à la maison mais elle s'accroupit et elle ne bouge plus. Dommage car j'aurai bien aimé la sortir un peu.

?
    babydoll

Avantages : La praticité

Inconvénients : L'esthétique

Le moyen le plus sûr selon moi pour sortir mes deux Maine Coon.
    Dommage qu'il n'y ait pas des couleurs un peu plus funky !
    Spécialement adapté pour les chats.
    Produit que je recommande

?
    Anaetmango

Avantages : Utilité

Inconvénients : Aucun

Ma minette ne sort qu'en laisse depuis toujours. Je n'ai jamais eu aucun souci, ni pour lui mettre le harnais, ni de problème de solidité...
    Bon rapport qualité/prix

?
    nanou2001

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

Lorsque j'ai récupéré mon nanou à la SPA, je ne pouvait pas la lacher en liberté directement. J'ai donc acheté ce harnais qui était à un prix attractif et plutôt simple esthetiquement.. Ce harnais a malheureusement irriter le dos de mon nanou.. Il n'était ni trop sérré ni trop large..

?
    lilli_tchoune

Avantages : prix

Inconvénients : trop lâche pour un chaton

Et un objet inutile. Elle n'a pas voulu qu'on la lui mette, et une fois mis elle a réussi à l'enlever. résultat pas de balade avec le harnais. Celui-ci reste au placard.

?
    monsieur__minou

Avantages : Qualité

Inconvénients : utilité

Mon chat ne se laisse pas attacher, cette laisse est depuis resté au placard. pas d'utilité !!!!!!!!!!!

• 140 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus