Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    quinou51

Avantages : le prix

Inconvénients : l'ésthétisme

Un bon rapport qualité / prix. Mon chat qui a tendance à enlever lui même son collier, là, il ne peut le retirer, et je luilaisse en permanence, donc il s'y est trés bien habituer et maintenant, il vit avec tous les jours, ce qui permet de ne plus avoir qu'à accrohcher la laisse au bout. Plus de problème pour le mettre en laisse.

?
    ECATHE

Avantages : Bonne liberté de mouvement

Inconvénients : Pas asser résistant aussi griffes

Afin que la durée de vie soit plus,longue il vaut mieux l'enlever à chaque rentrée du chat car le nylon résiste mal au griffes ( grattage...)

?
    Elodie 1989

Avantages : N'etrangle pas le chat

Inconvénients : Le chat peux arriver à se l'enlever

Pratique, pas de risque d'étranglement, le chat n'aime pas trop, peut arriver à se défaire du harnais, c'est une sécurité, youpi ne sort pas dehors ou alors avec moi

?
    Laouiise

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité moyenne

Le petit prix est attractif cependant la qualité et l'esthétique restent moyen , la solidité des fermoirs serait à revoir , sinon il est très pratique et il tient bien ma petite minette en promenade.

?
    alisandre

Avantages : bien

ma chatte au début ne voulait pas avancer avec le harnais il fallait la tirer mais maintenant elle si est faite

?
    Clarissedu27590

Produit agréable. Ma minette d'intérieur peut donc profiter du dehors en toute sécurité.
    Ce produit est de bonne qualité et esthétique, il est aussi résistant.
    Elle est prêtre pour faire des promenades

?
    sandra76360

Avantages : pratique

Si le chat tire d'un seul coup, il peut enlever son harnais et se retrouve en liberté.
    j'ai testé ce harnais sur un chaton, à la maison, et il s'en est débarassé tout de suite.

?
    pandana

Avantages : le pris défiant toute concurance

Inconvénients : produit avec de mauvaise finition

produit avec de mauvaise finition j'atache mon chat pour qu'il sorte prendre l'air ( habitation au bord d'une nationale) mon chat , tres puissant a réussie a faire cédé le harnais..

?
    Yellaine

Avantages : petit prix

Inconvénients : fermeture

Bien pratique à mettre, mais le chaton arrive aussi à l'enlever. Par contre c'est beaucoup plus léger que le harnais qui lui prend la moitié du corps.

?
    mariellefassier

Avantages : le simplicité de mise en place

Inconvénients : l'esthétique très limité

Ce produit permet à mes chats d'intérieur de se promener dans les espaces verts tout en pouvant les surveiller. Ce produit est facile d'utilisation et relativement solide. La taille du harnais est modulable ce qui permet de l'utiliser pour différets chats de taille différente.

• 130 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus