Parure laisse et harnais Basic Karlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : l'ésthétisme
Un bon rapport qualité / prix. Mon chat qui a tendance à enlever lui même son collier, là, il ne peut le retirer, et je luilaisse en permanence, donc il s'y est trés bien habituer et maintenant, il vit avec tous les jours, ce qui permet de ne plus avoir qu'à accrohcher la laisse au bout. Plus de problème pour le mettre en laisse.
Avantages : Bonne liberté de mouvement
Inconvénients : Pas asser résistant aussi griffes
Afin que la durée de vie soit plus,longue il vaut mieux l'enlever à chaque rentrée du chat car le nylon résiste mal au griffes ( grattage...)
Avantages : N'etrangle pas le chat
Inconvénients : Le chat peux arriver à se l'enlever
Pratique, pas de risque d'étranglement, le chat n'aime pas trop, peut arriver à se défaire du harnais, c'est une sécurité, youpi ne **** pas dehors ou alors avec moi
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité moyenne
Le petit prix est attractif cependant la qualité et l'esthétique restent moyen , la solidité des fermoirs serait à revoir , sinon il est très pratique et il tient bien ma petite minette en promenade.
Avantages : bien
ma chatte au début ne voulait pas avancer avec le harnais il fallait la tirer mais maintenant elle si est faite
Produit agréable. Ma minette d'intérieur peut donc profiter du dehors en toute sécurité.
Ce produit est de bonne qualité et esthétique, il est aussi résistant.
Elle est prêtre pour faire des promenades
Avantages : pratique
Si le chat tire d'un seul coup, il peut enlever son harnais et se retrouve en liberté.
j'ai testé ce harnais sur un chaton, à la maison, et il s'en est débarassé tout de suite.
Avantages : le pris défiant toute concurance
Inconvénients : produit avec de mauvaise finition
produit avec de mauvaise finition j'atache mon chat pour qu'il sorte prendre l'air ( habitation au bord d'une nationale) mon chat , tres puissant a réussie a faire cédé le harnais..
Avantages : petit prix
Inconvénients : fermeture
Bien pratique à mettre, mais le chaton arrive aussi à l'enlever. Par contre c'est beaucoup plus léger que le harnais qui lui prend la moitié du corps.
Avantages : le simplicité de mise en place
Inconvénients : l'esthétique très limité
Ce produit permet à mes chats d'intérieur de se promener dans les espaces verts tout en pouvant les surveiller. Ce produit est facile d'utilisation et relativement solide. La taille du harnais est modulable ce qui permet de l'utiliser pour différets chats de taille différente.