Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitelie79

Avantages : tient très bien l'animal sans blesser

Inconvénients : laisse trop courte

Mon chat le porte presque tous les jours et adore quand nous lui mettons (ça veut dire qu'il va aller dehors =) ). Par contre nous sommes obligé de faire un rajout au bout de la laisse, sinon elle n'est pas suffisamment grande pour qu'il puisse se balader à l'extérieur.

?
    Nessou67

Avantages : Prix

Très pratique, je l'utilise pour mon chat quand je dois l’emmener chez le vétérinaire (c'est un combat la caisse à chat LOL) ou quand il est en garde pour qu'il puisse prendre l'air sans problème.
    Facile à mettre, prix raisonnable et bien maintenue, il n'arrive pas à l'enlever.

?
    vickynl

La qualité est moyenne mais c'est un bon rapport qualité/prix. Mon petit chaton de trois mois le porte sans aucun souci, elle a juste mit du temps à s'habituer mais une fois fait elle a appris comment elle peut s'échapper, donc il faut faire quand même attention malgré le fait que le chat soit attaché il est possible qu'elle s'échappe..malheureusement.

?
    Pelote26

Avantages : Très pratique et pas gênant pour le chaton

Inconvénients : Se désserre de temps en temps

J'ai adopté le harnais avec la laisse pour ma minou afin qu'elle puisse sortir sans danger. Le harnais ne la gêne pas il passe presque inaperçu. Par contre par moment il arrive à se l'enlever ! si il s accroche quelque part et qu il tire ca se desserre et il arrive a se l enlever mais je trouve que c est quand meme beaucoup plus securisant que le collier

?
    nada86

trés bon produit ais la laisse n'est pas asser longue la qualité trés bien le prix et convenable j'aime beaucoup

?
    virgail

Avantages : rapide à mettre

Inconvénients : se desserre trop facilement

Produit rapide à mettre et pas chère mais le gros bémol est que lorsque mon chat tire dessus il se desserre trop facilement

?
    stephp

Avantages : harnais très facile à mettre et a enlever

Inconvénients : laisse un peu courte

harnais très pratique, je mets mon chat très souvent dehors avec, reglable selon la taille du chat, pratique a utiliser, par contre la laisse est un peu courte, mon chat n'est pas gêné par le harnais s'il ne sort pas

?
    kikoole

Avantages : Très pratique et pas gênant pour le chat

Inconvénients : Se désserre de temps en temps

J'ai adopté le harnais avec la laisse pour ma minette afin qu'elle puisse sortir sans danger. Le harnais ne la gêne pas il passe presque inaperçu. Par contre par moment elle arrive à se l'enlever !

?
    Melsou

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le chat peut tout de même se sauver

Bon produit.
    Pas cher.
    Par contre, quand le chat se coince avec la laisse il peut tout de même tirer fort et l'enlever.
    Indispensable par rapport à un harnais avec un seul collier.

?
    NjutellaFlavie

Avantages : Ne s'enlève pas contrairement au collier

Mon chat enlevait son collier tout seul et la plus de soucis avécu ce petit harnais.
    Je l'utilise surtout lors du transport dans son sac et ne s'en plaint pas.
    Aussi c'est très pratique pour le rattraper sans l'étrangler lorsqu'il essait de m'échapper !

• 120 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus