Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pedros

Avantages : Très pratique

J'ai acheté ce collier et j'en suis très satisfait
    Un bon rapport qualité / prix. Mon chat ne peut pas le retirer, et ne semble pas géné.
    Je lui laisse donc en permanence. Très bien habituer et maintenant, il vit avec tous les jours, ce qui permet de pouvoir lui mettre rapidement la laisse et partir se promener avec mon enfant

?
    Armelito

Avantages : Qualité

Inconvénients : Praticite

Produit assez solide et bien content conçus
    Mais mon chat à énormément de mal à si faire donc je ne peut l'utiliser beaucoup
    Mais globalement bon produit

?
    Frimousses

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop fin

Le harnais s'est mieux que le collier, mais trop fin et le chat peut facilement s'en échapper, car on ne peut pas le serrer de trop sans faire mal à l'animal.Je préfère les harnais matelassés, plus larges.

?
    phenix94110

Avantages : PAS CHERE

Inconvénients : LA SYSTHEME D ATTACHE EST UN PEU DURE

Simple, bon produit pour un premier harnais
    harnais très pratique, je mets mon chat très souvent dehors avec, réglable selon la taille du chat, pratique a utiliser, par contre la laisse est un peu courte

?
    enoram

Avantages : tiens bien le chat

Inconvénients : gêne le chat

J'ai essayé de promener mon chat avec mais il n'est pas habitué et se raidit à chaque fois que je lui mets le harnais.
    Je pense qu'il faut habituer le chat dès petit si l'on veut qu'il l'accepte.

?
    Perle & Milo & Nougat

Avantages : L'esthétique est trés bien

Inconvénients : Mon chat a réussit a l'enlever en se débattant

Je trouvais l'idée de mettre un harnais a mon chat plutôt sympa et il était beau et en plus pas chère donc je l'ai pris mais c'est mon chat qui est posé problème il n'a pas voulu le garder c'est débattu et a réussi a l'enlever de lui même, donc j'ai décidé de lui enlever.

?
    Rogaïa

Avantages : Pratique

Personnellement j'utilise le harnais + laisse uniquement lorsque je l'emmène chez le vétérinaire. C très pratique parce que je n'ai pas à m'encombrer de la cage de transport. Le chat l'accepte très bien et n'est dérangé d'aucune façon dans ses mouvements. Contrairement au collier, pas de risque d'étranglement, pas de possibilité de glisser la tête hors du collier, donc très rassurant pour moi.

?
    lionninnin

Avantages : Résistance

Inconvénients : Classique

Mon chat ne pose aucun problème pour mettre ce harnais et ne se rebelle jamais. Elle sait que le harnais signifie le droit de se balader dehors et elle est ravie

?
    domylou

Avantages : L'idée est pas mal pour se promener

Inconvénients : La laisse un peu courte - mon chat étant un petit modèle

J'ai acheté un harnais pour pouvoir la sortir en vacances et finalement, je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi en un tournemain à se glisser en dehors.
    J'ai de la chance, elle sait - même en vacances - où est sa gamelle et elle me suit type "petit chien" ... je voulais sécuriser ses sorties, l'idée était bonne, mais j'ai un chat indépendant :-)

?
    RAINETTE81

Avantages : le prix et efficace

Inconvénients : rien

Je trouve qu'un harnais est très pratique car votre chat est maintenue en toute sécurité.
    C'est rare de trouver des harnais esthétique mais le noir passe partout.

• 110 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus