Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cilefy

Avantages : La résistance

Inconvénients : Pas de vrai trou pour attacher

Mon chat n'aime pas vraiment ce harnais et il n'est pas très pratique à mettre en place, notamment pour le fermer.
    Cependant, il est très résistant donc la sécurité est très présente. En effet, quand il prend peur en promenade et tire d'un coup, le harnais reste en place.
    Un très bon produit malgré tout !

?
    Stella8770

Avantages : Facile à mettre

Mon chat ne sort pas seul car j'habite en immeuble et en ville. Je lui met donc ce harnais pour aller le promener dans l'herbe quand il fait beau. Au début c'était un peu difficile mais il avait à la fois peur de l'extérieur et du harnais. Il s'est habitué rapidement. Je trouve qu'il est assez facile à mettre. la laisse est un peu courte mais ça convient quand même pour un chat peureux (le mien a besoin de sentir la laisse tendue). Il se règle aussi assez facilement.

?
    guilly13

Avantages : moins dangereux qu'un collier

Inconvénients : Ma chatte déteste un peu

Ma chatte déteste un peut e harnais. Elle regarde souvent par le fenêtre pour sortir. J'ai donc décidé de lui mettre celui que je lui avais acheté. Et bien, ce n'est pas un chien. Elle déteste !!! Elle se laisse pas toujours faire mais c'est mieux pour sa securiter

?
    maeva49

Avantages : moins dangereux qu'un collier

Inconvénients : Mon chat déteste

Mon chat déteste le harnais. Elle regarde souvent par le fenêtre pour sortir. J'ai donc décidé de lui mettre celui que je lui avais acheté et d'aller la promener, comme un chien... Et bien, ce n'est pas un chien. Elle déteste !!! Elle se laisse tomber comme si elle était morte. C'est assez marrant à voir... mais du coup le harnais est inutile. Dommage car je trouvais ça pratique et plus sécurisant qu'un collier.

?
    mimisicu-59

Avantages : utile

Bon produit, mais mon chat a reussi a s'échapper du harnais, avons donc acheter un harnais pour lapin qui sont plus petit

?
    luckys57

Avantages : super

Inconvénients : aucun

mes chats au debut faisait la tete car je leur ais mis le harnais par contre aucune bléssure de frottement ils l'ont adopter pas facile au debut mais ils n'ont pas reussi a l'enlever maintenant cela les derangent plus super

?
    NINIE45

Avantages : bonne attache

j'ai quatre chats , et tous ont un harnais au début ils se sont roulé, frotté et en aucuns cas ils ont réussis à les retirer très très bon produit je le recommande vivement.

?
    ambroise

Avantages : Rapide à mettre

Inconvénients : Pas très esthétique et laisse trop courte

Le harnais se met facilement. J'ai pris le petit modèle car j'ai un poids plume à la maison. Après une phase d'apprentissage (se rouler par terre pour l'enlever, marcher en se frottant au seul, etc...) , elle admet facilement le harnais maintenant. Je trouve la laisse un peu trop courte et l'esthétique laisse à désirer mais c'est n très bon rapport qualité prix

?
    Lead1003

Avantages : On peut le laisser tout le temps sans que le chat soit gener

J'adore ce Harnais je le mets tout le temps a mon chat pour ces balades seul ou avec moi ! très pratique au quotidien !

?
    Floriandnl

Avantages : pratique

Inconvénients : réglage peu etre parfois compliqué

en résumé très bon produit pratique et pas chère, permet de promener son chat avec assez de distance.
    Mais le réglage peut etre difficile parfois.

• 100 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus