Parure laisse et harnais Basic Karlie

?
PATB59

Avantages : sécurité

s'adapte facilement à votre chat. Votre chat peut se promener en toute liberté et en toute sécurité.
Prix attractif

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • ?
    11azora

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

super bien pour mon chat il adore se promener avec son harnais super

?
    cloriale

Avantages : Efficace

Inconvénients : Difficile à installer la premiére fois

Harnais basique, réglable facilement. Un peu difficile à régler au départ sur mon chat (ça lui plaisait pas vraiment) mais ensuite plus de soucis.
    De temps en temps elle passe une patte dans les lanières mais dans l'ensemble ce harnais procure un bon maintien.

?
    scapa84

Avantages : Très. Bon produit facile a regler d'une main en tenant le chien

Inconvénients : Aucun tout ets parfait

Très bon produit qui ets bien et agréable il se règle facilement en un coup de main super pratique et le chien est heureux aucune gêne il ne le sent pas je recommande

?
    Lesfilles62

Avantages : Léger facile à mettre

Inconvénients : Aucun

Mon chat a du mal à supporter les harnais Julius trop lourd j’ai essayé ce là le supporte bien ne l’enlève pas top

?
    Lilo2907

Avantages : Facile a mettre

Inconvénients : Mon chat arrive a le retirer

Quand on se balade et que l'environement est calme le harnais est parfait, mais si il y a un chien qui passe et qui lui fait peur il a déjà réussi a l'enlever a plusieurs reprisent

?
    Marie82

Avantages : Harnais leger

Inconvénients : Manière fine

Je possède un chat du Bengal avec qui je fais énormément de balade, j’ai pu essayer ce type de harnais mais je n’ai pas été convaincu que mon chat soit à l’aise avec les lanières étant fine dès qu’elle commence à courir j’ai apprécié un léger frottement au niveau des pattes avant.
    Je suis donc plutôt parti sur un harnais « plein » que je trouve plus pratique et plus confortable pour elle.

?
    Therouquinefamily

Avantages : Tient bien

Inconvénients : Esthétique

C’est pour le moment le meilleur harnais que j’ai trouvé, le seul que mon chat n’arrive pas à enlever. Son prix est très abordable. Dommage toutefois qu’il soit si simple d’un point de vue design.

?
    Dory57

Avantages : Bonne prise du corps de mon chat et non que le coup

Inconvénients : Peut s enlever par le chat

Très bon produit mon chat est habitué avec depuis petit aime se promener avec , à la base chat d appartement

?
    nelly421970

Avantages : la couleur

Inconvénients : dur à mettre

Pas moyen de la tenir en laisse. Elle déteste. Elle se laisse porté et glissé sait trop marrant. Elle ne veut rien savoir.

?
    N56

Avantages : Réglage

Harnais reglable. Idéal pour mon chat de 4kg, choisir la taille L. Et bien prendre les mesures de son animal : tour de cou et de poitrail. Harnais lègé

• 10 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus