Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laulaumango

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : la mousse s'affaiblit avec le temps

Très bon produit, confortable pour le chien, mieux qu'un panier ou leur position est déjà choisie pour eux.
    Facile pour l'entretien. Je le promène partout ce matelas.
    Seul bémol, avec le temps la mousse perd sa rigueur je trouve.

?
    luckys57

Avantages : tres agreable

Inconvénients : aucun

se tapis ma chienne en a un elle passe son temps dessus en plus elle bientot 11ans pour vous dire c'est nikel un coup d'éponge et il est propre je le recommande

?
    keke88

Avantages : le confort et la facilité d'entretien

Inconvénients : aucun point faible

Ce matelas pour chien est formidable il est très confortable. Je le recommande surtout pour les chiens qui ont de l'arthrose. De plus il est très facile à nettoyer et vraiment très esthétique.

?
    lilison51

Avantages : Pas trop imposant

Inconvénients : Trop sensible

Super produit , facile à nettoyer et confortable pour le toutou !
    Il dort dessus et a l'envers alors je pense qu'il apprécie !

?
    A250113

Avantages : confort

Inconvénients : rien

pratique !! Ma chienne l'adore, facile d'entretien je trouve. Je le prend a chaque de mes voyages ce met partout

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Nettoyage facile

Inconvénients : Aucun

Mon chien à tout de suite adoré ce matelas. Il est vraiment très pratique et tout terrain. Je le lui met dedans comme dehors (surtout en été) et même dans la voiture lorsque nous partons. Il est complètement imperméable et se nettoie très facilement. Il a une poignet très utile pour le transporter.

?
    nounouone

Avantages : Confort

Inconvénients : Pas assez de choix pour la couleur

Bon produit confortable mon chien aime ce coucher dessus facile d entretien mais faut bien le brosser tout les jours

?
    Lea_AG

Avantages : le confort

Inconvénients : rien à dire

Mes chiens sont confortablement installés grâce à leur tapis, qui existent en différentes tailles. Faciles à laver. Ils roupillent comme des bébés !!

?
    labreska

Avantages : confortable

Inconvénients : l'entretien lavage ..pas impeccabnle

mon chien l'a adopté sans problème mais pour le lavage c'est compliqué .ne revient pas net .
    confortable , il ne le quitte plus .un peu fragile , un de mes chien a réussi a l'attaquer ...dans un coin .

?
    Haribo30

Avantages : son utilite pour le confort de mon chien

Inconvénients : l entretien

ce matelas est super mon chien s y sent a l aise et peut s allonger de tout son corps seul bemol le lavage de celui ci

• 90 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus