Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    playcadeaux

Avantages : Grand et confortable

Inconvénients : se tasse

Aya adore son nouveau coin dodo, grand, confortable il est pas mal.
    Je trouve qu'avec le temps il se tasse et la facilité d'entretien est pas super.
    Le prix reste quand même très correct.

?
    klr63000

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : epaisseur

mon chien s'y plait et fait de belle sieste sur ce matelas qui a mon gout est un peu fin. il s'affaise..

?
    shaurka

Avantages : confortable

Très bon matelas, à l'air confortable, ma chienne l'a vite adoptée, je ne regrette pas mon achat, très bon qualité prix

?
    Aster

Avantages : Résistant lavable esthetique

Inconvénients : Petit temps d adaptation nécessaire

Produit bien conçu et résistant
    Mon chien à mis du temps avec la sensation de la matière du tapis...mais la vite adopté ..j en suis très satisfait

?
    TITOUNE28

Avantages : Joli et plutot confortable

Inconvénients : Garde les odeur

Malheureusement pas très facile d'entretien de plus garde les odeur. commence déjà a s'abimer après seulement quelque mois

?
    aurelienono

Avantages : confortable

Inconvénients : rien

Mon chien adore dormir dessus il se sent bien dedans.Il est moelleux.Il est facile d'entretien il passe à la machine je le lave à 30 degrès

?
    alizee27

Avantages : le coussin est de bonne taille

Inconvénients : pas facile pour le nettoyer .

je recommande pour le rapport qualité prix .
    il n'est pas facile a nettoyer .
    ma chienne ne l'a pas encore dévoré , c'est plutôt bon signe .

?
    mahitika

Avantages : large et confortable

Inconvénients : se tasse un peu

large et confortable mon chien dort comme un bebe facile d entretien le prix est raisonnable je suis ravie

?
    Anonymous

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : aucun

très confortable, ma chienne été contente de dormir dessus jusqu'au jour ou madame a décidé de me le déchiqueter , mais sinon il est très bien, facile d'entretien.

?
    GUGA66

Avantages : Rapport qualité/prix en faveur du client

Inconvénients : un petit point faible: justement l'esthétique

Ma chienne s'y sent vraiment bien, deux jours et il était adopté. Je lui ai mis un de mes habits avec mon odeur dessus et je l'ai laissé traîner, elle l'a attrapé et direct le nouveau dodo et en plus quand elle doit être punie, son "coin" à elle c'est le dodo...

• 60 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus