Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grand et confortable
Inconvénients : se tasse
Aya adore son nouveau coin dodo, grand, confortable il est pas mal.
Je trouve qu'avec le temps il se tasse et la facilité d'entretien est pas super.
Le prix reste quand même très correct.
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : epaisseur
mon chien s'y plait et fait de belle sieste sur ce matelas qui a mon gout est un peu fin. il s'affaise..
Avantages : confortable
Très bon matelas, à l'air confortable, ma chienne l'a vite adoptée, je ne regrette pas mon achat, très bon qualité prix
Avantages : Résistant lavable esthetique
Inconvénients : Petit temps d adaptation nécessaire
Produit bien conçu et résistant
Mon chien à mis du temps avec la sensation de la matière du tapis...mais la vite adopté ..j en suis très satisfait
Avantages : Joli et plutot confortable
Inconvénients : Garde les odeur
Malheureusement pas très facile d'entretien de plus garde les odeur. commence déjà a s'abimer après seulement quelque mois
Avantages : confortable
Inconvénients : rien
Mon chien adore dormir dessus il se sent bien dedans.Il est moelleux.Il est facile d'entretien il passe à la machine je le lave à 30 degrès
Avantages : le coussin est de bonne taille
Inconvénients : pas facile pour le nettoyer .
je recommande pour le rapport qualité prix .
il n'est pas facile a nettoyer .
ma chienne ne l'a pas encore dévoré , c'est plutôt bon signe .
Avantages : large et confortable
Inconvénients : se tasse un peu
large et confortable mon chien dort comme un bebe facile d entretien le prix est raisonnable je suis ravie
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : aucun
très confortable, ma chienne été contente de dormir dessus jusqu'au jour ou madame a décidé de me le déchiqueter , mais sinon il est très bien, facile d'entretien.
Avantages : Rapport qualité/prix en faveur du client
Inconvénients : un petit point faible: justement l'esthétique
Ma chienne s'y sent vraiment bien, deux jours et il était adopté. Je lui ai mis un de mes habits avec mon odeur dessus et je l'ai laissé traîner, elle l'a attrapé et direct le nouveau dodo et en plus quand elle doit être punie, son "coin" à elle c'est le dodo...