Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
bon tapis ma chienne adore et très facile a lavermeme mon chat la adopté il se couchent dessus avec ma chienne
Avantages : Grand
Inconvénients : Aucun
Min chien adore son tapis. Il est grand et bien adapté à sa taille. Sa matière est parfaite pour l'entretien un coup d éponge et voilà. Son prix est abordable et il est existe en d'autres tailles et couleurs.
Avantages : prix abordable
Inconvénients : entretien
à du mal a remettre le coussin dedans après le nettoyage, mon compagnon qui travaille dans la mousse a pu en recuperer pour refaire le coussin
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : le revètement téflon s'enlève vite après plusieurs lavage
Mon chien adore sont coussin et avec le revêtement téflon les poils et les renvois ne pénètrent pas dans le tissus. Mais après 3 ou 4 lavages le revêtement téflon ne fait plus vraiment barrière et les renvois sont absorbés par le tissus.
De plus quand on le déhousse pour le laver à la machine il n'est pas évident de remettre les coussins pour rendre sa forme d'origine.
Avantages : Super confort
Ma chienne l'a adopté depuis un an et ne le quitte plus.. facile d'entretien et de transport..j'aime le produit et le prix.
Avantages : Entretien facile
Inconvénients : Manque de couleur
Je recommande vraiment ce tapis. Revêtement Téflon de très bonne qualité et confortable pour nos amis les chiens. Je le nettoie au lave linge et il ressort nickel. J'aurai aimé choisir une couleur différente par contre.
Avantages : très pratique
Inconvénients : demande beaucoup d'entretien
très bon produits que par ça douceur et son confort ma chienne l'adore petit bémol il demande beaucoup d'entretien !
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Manque d'originalité
Le revêtement Téflon est d'une très bonne qualité. Le couchage est confortable. Je le passe une fois par mois au lave linge. Il reste impeccable. Manque juste un peu d'originalité dans les formes et les coloris.
Avantages : Épaisseur
J'ai acheter ce matelas pour ma chienne, le grand modèle, la housse passe en machine ce qui est très bien, sinon 2 à 3 fois par an j y passe le karsher et se nettoie très bien, il est confortable et léger, cela fait 4 ans qu'elle l'utilise et il n'a aucune déchirure, très robuste très bon rapport qualité prix
Avantages : Très facile d'entrerien.
Inconvénients : Souvent à laver.
Très bon cousin ce couche souvent dessus mais il faut tout de même le laver souvent, mais elle a un peu froid dessus, si non très facile d'entretien et ca j'aime. Sèche très vite et c'est bien pour l'hiver.