Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zebulon11

Avantages : la solidité

Inconvénients : ce salie vite

je l ai acheter à mon malinois car m en a détruit plusieurs avant celui ci peu le gratter et le prendre dans sa gueule sans le casser un inconvénient les poils reste dessus donc est souvent à laver

?
    tara37b

Avantages : largeur

Inconvénients : prix

très bon matelas, ma chienne adore dormir dessus.
    Et elle ne le détruit pas car elle a tendance à gratter avant de se coucher

?
    Poissonrouge

Avantages : Confortable et sobre

Inconvénients : Entretien

L'indispensable pour nos chiens ! Ce matelas est idéal pour que nos animaux aillent se reposer confortablement ! Il est très épais et la densité du matelas est telle qu'il ne bouge pas de forme malgré le poids du chien au long court. De couleur noire,il peut être posé n'importe où dans la maison,il ne choquera pas. Petit bémol cela dit sur l'entretien. Pas facile de garder en état après plusieurs lavage.

?
    Zimba

Avantages : Le confort du matelas. Son épaisseur attrayante.

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles.

J'ai deux matelas. Mon chien s'y sent très bien, en sécurité et pas de froid direct sous lui. Bon matelas à prix abordable. Je recommande vivement. Aussi bien qu'un lit !

?
    Nath Tatalyly

Avantages : L'épaisseur et la texture

Inconvénients : L'entretien

Ce matelas pour chien et géniale, il est assez épais pour mon chien qui fait 75 kg. Le texture est parfaite pour les chiens à grosse et grande griffes, j'ai enfin trouvé un qui ne se craque pas haut bout de 2 jours

?
    Hermine35

Avantages : Confort

Inconvénients : Le nettoyage

Matelas très confortable, Hermine l'adore, elle dort avec sous la cheminée. L'hiver elle retourne bien vite se coucher dessus après son petit tour dehors

?
    julie22170

Avantages : epaisseur et le prix

Inconvénients : le nettoyage

très bon matelas confortable pour mon chien tres épais,pour le prix je n'ai pas trouver moin cher donc bon rapport qualité prix je suis satisfaite de mon achat

?
    Attilaizi

bon tapis ma chienne adore et très facile a lavermeme mon chat la adopté il se couchent dessus avec ma chienne

?
    MANONPOPO

Parfait mon chien fait de gros dodo dessus , il a complètement adopté, il ne lache plus cette panière , une bonne affaire, il en oublie le canapé

?
    Julie73

Ce tapis a l’air d’etre Super bien et surtout confortable ! A vu d’oeil Il a l’air d’etre Tout doux ! Je recommande !

• 40 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus