Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : confortable
Inconvénients : aucun
j'ai 3 chien, un de mes chiens l'a vite adopté, du coup j'en ai acheté 2 autres, ils l'ont tous adopté
Avantages : Grand
Inconvénients : Aucun
Mon chowchow l'adore c'est adopté très confortable pour lui très jolie pour l'esthétique, la matière est top pour l'entretien très facile.
Avantages : très confortable
Inconvénients : la matière
Bonne dimension, mais bruyant avec les griffes du chien, j’ai du mettre une housse dommage car très belle qualité, très esthétique
Avantages : immense
Inconvénients : couleur
il est super et je le recommande pour les grands chiens. douillé et confortable, mon chien l'adore. juste la couleur a changé
Avantages : Très bon produit
Produit un peu cher a l'achat, mais très confortable et résistant, cela fait un moment que j'en ai acheté un mon gros adore roupiller dessus :)
Avantages : Très mou
Mon chien adore je le trouve géniale il doit être très confortable car ma chien ne et tjr dessus
Je le recommande elle préfère les coussin que les panier
Et je trouve que le prix convient très bien à ce produit
Avantages : prix
Mon chien l'adore, je ne sais pas s'il est possible de racheter uniquement la housse pour pouvoir en avoir toujours un propre.
C'est vraiment un bon produit pour ce prix
Avantages : Très joli
Un matelas très joli et très confortable que ma chienne adopté sans aucun problème.
J'aime le fait qu'il se déhousse pour un lavage en profondeur sinon un coup d'éponge et les salissures partent.
Depuis que ma chienne dort dessus le sol n'est plus mouillé dessous le matin contraire à son ancien coussin !
Avantages : Résistance
Cela fait fait quelques années que ma chienne l'utilise et le matelas n'a pas bougé, il est moelleux, se nettoie très facilement je le passe en machine et au sèche linge et il ne s'use pas, ni avec les griffes de ma chienne, par rapport à sa résistance et confort le prix et très correct.
Avantages : Confort et prix
Ma chienne ne passe pas une nuit en dehors de son tapis. Quand il est en nettoyage, elle le cherche partout.
Pour le moment il résiste à ses grattage qu'elle lui fait avant de se coucher.