Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lefevre

Avantages : confortable

Inconvénients : aucun

j'ai 3 chien, un de mes chiens l'a vite adopté, du coup j'en ai acheté 2 autres, ils l'ont tous adopté

?
    Melandlui

Avantages : Grand

Inconvénients : Aucun

Mon chowchow l'adore c'est adopté très confortable pour lui très jolie pour l'esthétique, la matière est top pour l'entretien très facile.

?
    mom455

Avantages : très confortable

Inconvénients : la matière

Bonne dimension, mais bruyant avec les griffes du chien, j’ai du mettre une housse dommage car très belle qualité, très esthétique

?
    karine2961

Avantages : immense

Inconvénients : couleur

il est super et je le recommande pour les grands chiens. douillé et confortable, mon chien l'adore. juste la couleur a changé

?
    Cloute02

Avantages : Très bon produit

Produit un peu cher a l'achat, mais très confortable et résistant, cela fait un moment que j'en ai acheté un mon gros adore roupiller dessus :)

?
    Cass59

Avantages : Très mou

Mon chien adore je le trouve géniale il doit être très confortable car ma chien ne et tjr dessus
    Je le recommande elle préfère les coussin que les panier
    Et je trouve que le prix convient très bien à ce produit

?
    ursula

Avantages : prix

Mon chien l'adore, je ne sais pas s'il est possible de racheter uniquement la housse pour pouvoir en avoir toujours un propre.
    C'est vraiment un bon produit pour ce prix

?
    cottleya

Avantages : Très joli

Un matelas très joli et très confortable que ma chienne adopté sans aucun problème.
    J'aime le fait qu'il se déhousse pour un lavage en profondeur sinon un coup d'éponge et les salissures partent.
    Depuis que ma chienne dort dessus le sol n'est plus mouillé dessous le matin contraire à son ancien coussin !

?
    Tonia

Avantages : Résistance

Cela fait fait quelques années que ma chienne l'utilise et le matelas n'a pas bougé, il est moelleux, se nettoie très facilement je le passe en machine et au sèche linge et il ne s'use pas, ni avec les griffes de ma chienne, par rapport à sa résistance et confort le prix et très correct.

?
    DOGO60

Avantages : Confort et prix

Ma chienne ne passe pas une nuit en dehors de son tapis. Quand il est en nettoyage, elle le cherche partout.
    Pour le moment il résiste à ses grattage qu'elle lui fait avant de se coucher.

• 30 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus