Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : confortable et facil a laver
Inconvénients : pas tres esthetique
Bonjour je recommande ce produit qui et très confortable pour les chient et facile a mettre en machine
Avantages : moelleux
Inconvénients : aucun
il est très moelleux et très confortable pour les vieux chiens et les chats
assez résistant
prix raisonnable
Avantages : Confortable
Inconvénients : Pas de point faible
Goliath est ravi, ce tapis est devenu son doudou. Rien à redire ! Parfait
Facilement lavable et a aspirer, nickel
Avantages : matelas epais confortable
Inconvénients : pas de points faible
ma chiénne se sent a l'aise ,tres confortable par son épaissseur est bien au chaud qui l'isole du sol
Avantages : facile d'entretien
Matelas confortable et facile d'entretien. On peut le déhousser. Mon chien s'y couche dedans et à l'air d'y être bien. Le prix reste abordable.
Avantages : son confort
Inconvénients : son prix
Ne suis pas déçu pour ce matelas, depuis le temps que j'en cherchais un pour ma chien.
Douceur absolue et en plus facile d'entretien.
Avantages : Épaisseur et confort
Inconvénients : un peu trop mou
Mon chien l'aime bien et se s'en a l'aise, mais préfère malgré tout le lit douiller, il vas dans son cousin quand il se fais gronder
Avantages : les poils ne tiennent pas dessus
Inconvénients : s'affaisse avec le temps et les lavages
confortables pour mes chiens de 32 et 35 kg, les odeurs ne restent pas car la texture du dessus est aérée, c'est le meilleur dodo que j'ai essayé car les poils glissent dessus donc un léger coup d'aspirateur et c'est propre, la housse se lave et sèche rapidement, l'épaisseur du matelas à l'intérieur est suffisante mais s'affaisse à la longue
Avantages : super confort
Inconvénients : il n y en n'a pas
super tapie très facile d'entretien ce lave très bien. super confortable mon chie passe ces journée déçu. super niveau qualité prix
Avantages : top top top
super produit, hyper pratique, solide, confortable!mon chien adore!entretien super facile et super rapport qualité prix, je recommande