Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rune59

Avantages : le lavage

Inconvénients : la poignée. les étiquettes et l'épaisseurs

Je viens d'acheter un de 1 metre mais pas très épais pour le confort du chien mois j'ai du racheter une couette pour mettre dedans

?
    bibi73

Ce produit est parfait je peut aller m'assoirs dessus et passe un moment avec mon chien il est vraiment à l'aise dessus même si j'ai mis du temps à lui apprendre à aller dessus

?
    DollyIris

Bon produit prends peu de place ma chienne au début ne voulait pas trop y aller voir même uriner dessus mais maintenant elle aime bien.

?
    Ban-al

Avantages : Confort et facilité d entretient

Ce coussin est vraiment génial,mes chiens on eu du mal a y aller au début mais maintenant il ne le lache plus.
    C est un coussin confortable,pas cher,étanche et déhoussable d ou une facilité d entretient

• 144 commentaires sur 144

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus