Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laura

Avantages : confort.

Inconvénients : aucun

Notre rottweiler adore ce couchage, facile d'entretien, solide et confortable...
    Un bon couchage pour nos loulous pour qu'ils passent de bonne nuits.

?
    Au'drey

Avantages : Facilement lavable

Inconvénients : ne résiste pas aux mordillements

Je l ai acheté pour qu'il résiste aux mâchoires de mon pinscher nain, mais il a réussi a le trouer au niveau des coutures. C'est un produit cher, le panier est bruyant et matière froide ( d ailleurs cela a perturber mon chien dans un premier temps). Cependant c'est un produit facile a entretenir, cela résiste aux griffures et c'est un panier confortable. Je pense qu'il convient aux chiens qui se sont pas mordilleur.

?
    choupchoupy23

Avantages : confortable

Inconvénients : prix

J'ai acheté ce coussin en animalerie pour mon chien, il l'a tout de suite adopté, facile d'entretien, les poils ne restent pas accroché, peut passer en machine, mais je n'ai pas encore testé. Peut être un peu cher pour un coussin, mais je pense que c'est le prix pour ce genre de coussin.

?
    Drops

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

Le prix est un peu élever pour moi sinon c'est un coussin confortable, la couleur est agréable à regarder. Idéal pour pour grosse sieste.

?
    luludragone

Avantages : mon chien adore ce matelas il est très confortable

Inconvénients : il n'y a aucun point faible

ce matelas est très confortable mes chiens l'adore et le prix est très abordable c'est un matelas que je conseille

?
    Lili1989

Avantages : Le netoyage

Inconvénients : La poigné (Elle n'à pas résisté)

Tout de suite adopté, pour l'entretien un coup d'éponge. Seul point négatif, la poignée de transport n’a pas résister a la chienne.

?
    leovince

Avantages : confortable

Inconvénients : assez onéreux à l'achat

très bon produit, esthétique, résistants, confortable, suffisamment grands pour que plusieurs animaux de tailles moyenne s'y retrouve et ne retient pas les poils, je ne regrette pas mon achat!

?
    billy59400

Avantages : sa resistance

Inconvénients : sont prix

un produit resistant , il a su resister a mes deux molosses....le teflon est une matiere reellement resistante mais aussi facile d'entretien....il passe de mon interieur a ma terasse les journées d'ete sans soucis

?
    Elodu42

Avantages : Tres confortable

Inconvénients : Aucun

Coussin super confortable pour ma chienne, idéal pour dormir ou simplement faire la sieste. je n'ai pas trouvé d’inconvénient !

?
    patounix

Avantages : La robustesse...

Inconvénients : Le bruit !

Excellent matelas, très robuste et une grande facilité d'entretien. Ayant un jeune chiot, quelques matelas en tissus sont passés à la trappe avant de découvrir se produit. Seul petit bémol, le bruit !

• 140 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus