Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : confort.
Inconvénients : aucun
Notre rottweiler adore ce couchage, facile d'entretien, solide et confortable...
Un bon couchage pour nos loulous pour qu'ils passent de bonne nuits.
Avantages : Facilement lavable
Inconvénients : ne résiste pas aux mordillements
Je l ai acheté pour qu'il résiste aux mâchoires de mon pinscher nain, mais il a réussi a le trouer au niveau des coutures. C'est un produit cher, le panier est bruyant et matière froide ( d ailleurs cela a perturber mon chien dans un premier temps). Cependant c'est un produit facile a entretenir, cela résiste aux griffures et c'est un panier confortable. Je pense qu'il convient aux chiens qui se sont pas mordilleur.
Avantages : confortable
Inconvénients : prix
J'ai acheté ce coussin en animalerie pour mon chien, il l'a tout de suite adopté, facile d'entretien, les poils ne restent pas accroché, peut passer en machine, mais je n'ai pas encore testé. Peut être un peu cher pour un coussin, mais je pense que c'est le prix pour ce genre de coussin.
Avantages : résistance
Inconvénients : prix
Le prix est un peu élever pour moi sinon c'est un coussin confortable, la couleur est agréable à regarder. Idéal pour pour grosse sieste.
Avantages : mon chien adore ce matelas il est très confortable
Inconvénients : il n'y a aucun point faible
ce matelas est très confortable mes chiens l'adore et le prix est très abordable c'est un matelas que je conseille
Avantages : Le netoyage
Inconvénients : La poigné (Elle n'à pas résisté)
Tout de suite adopté, pour l'entretien un coup d'éponge. Seul point négatif, la poignée de transport n’a pas résister a la chienne.
Avantages : confortable
Inconvénients : assez onéreux à l'achat
très bon produit, esthétique, résistants, confortable, suffisamment grands pour que plusieurs animaux de tailles moyenne s'y retrouve et ne retient pas les poils, je ne regrette pas mon achat!
Avantages : sa resistance
Inconvénients : sont prix
un produit resistant , il a su resister a mes deux molosses....le teflon est une matiere reellement resistante mais aussi facile d'entretien....il passe de mon interieur a ma terasse les journées d'ete sans soucis
Avantages : Tres confortable
Inconvénients : Aucun
Coussin super confortable pour ma chienne, idéal pour dormir ou simplement faire la sieste. je n'ai pas trouvé d’inconvénient !
Avantages : La robustesse...
Inconvénients : Le bruit !
Excellent matelas, très robuste et une grande facilité d'entretien. Ayant un jeune chiot, quelques matelas en tissus sont passés à la trappe avant de découvrir se produit. Seul petit bémol, le bruit !