Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minari06

Avantages : entretien facile

Inconvénients : fait du bruit

coussin très pratique a nettoyer, un coup d'éponge et il est propre. il est confortable, on dirait un peu un matelas a eau. il fait du bruit quand le chien bouge dessus. au début mes chiennes en avait peur, puis une fois le matelas apprivoiser, ma plus jeune adore se jeter dessus en courant car elle "rebondit"

?
    Aga

Avantages : Ne se déforme pas sous le poid de mon chien

Coussin confortable mon chien ne veut plus le quitter. Lavage très facile et séchage rapide. Le prix est résonnable je le recommande pour les gros chien.

?
    maisonnee

Avantages : Mon chien es supert confortable

Inconvénients : le prix moi j'ais achté un coussin semblable mais plus gros pour 64

Se coussin es super,m mon chien en faffole il es presque toujours coucher dessu l'entrtien es formidable hiper facile a laver. Vous ne me croirez surment pas mais moi je suis au québec et jais acheter un coussin semblable a celui si plus gros car mon chien et asser grand mais mon coussin ne ma pas dutout coûter le même prix moi le cousssin semblable a celuis si mais un peut plus gros ma couter environ 64,99 $ eureusement javais une carte point de chez mondu une chance que jai économiser mes points sa ma permi déconomiser 20 4 je ne sais pas si ses parce que je suis au québec que sa ma couter chèr mais bon je trouve que s'en en vaut vraiment la peine

?
    MACARON44140

Avantages : facile laver

Inconvénients : un peu rigide

le top car très facile à laver et sec quasiment dès la sortie du lave linge
    très bonne qualité
    un petit bémol sur la rigidité mais j'ai ajouté un coussin
    isolation parfaite de la fraicheur du sol

?
    Huguette

Avantages : La matière qui permet de nettoyer facilement le produit et il sèche très rapidement!

Inconvénients : Trop bruyant!

Le tapis a un coté pratique avec sa poignée, le coté déhoussable et la matière qui permettent de le nettoyer souvent et rapidement! Ma chienne ne voulait pas trop aller dessus au début, seulement pour mâchouiller ses jouets, c'est son tapis d'éveil en fait! Après je pense que ça dépend du chien, elle préfère dormir sur le carrelage! Par contre, la matière fait que lorsque le chien se pose dessus, ça fait du bruit donc si vous avez le sommeil léger et que vous avez prévu de mettre ce tapis dans votre chambre ou dans le couloir pas loin de votre chambre ( ce qui est mon cas) je vous le déconseille car c'est vraiment pénible la nuit!

?
    zéphyr

Avantages : prix raisonnable et facile à entretenir

Inconvénients : imposant

J'en ai un a la maison et pas de souci particulier sauf encombrement et il se promène dans la maison comme les chiens se bouscule pour avoir la place

?
    Xjrman

Avantages : Super facile à nettoyer

Inconvénients : Assez rigide

Ce produit est très pratique pour l'entretien, lorsque l'on a un chien qui perd ses poils, comme mon petit Bouledogue Français.
    Par contre, je pense que cela n'est pas super confortable, malgré la mousse du produit.
    Mon petit chien passe ses nuits dessus, mais dans la journée c'est très rare qui soit dessus.
    Très bon rapport qualité/prix.

?
    domy2410

Avantages : Très confortable

Inconvénients : Aucun

Adopté dès son arrivée...par mes 4 chiens ( ou le grand lévrier , ou les 3 petits cavalier King Charles)

Entretien facile, je passe un petit coup de lingette pour enlever les poils.

J'envisage l'achat d un autre...pour que tout le monde puisse se coucher...et non pas à tour de rôle

?
    vab3

Avantages : vraiment douillet

Inconvénients : crisse un peu sous les pattes

excellent produit; couche douillette pour les chiens frileux facile à nettoyer et un très bon rapport qualité prix

?
    ChocoChoc

Avantages : Pratique à nettoyer

Inconvénients : Un peu cher

Coussin pratique à nettoyer au quotidien et supporte très bien les multiples passages à la machine. La poignée sur le côté permet de le transporter facilement. Par contre, mon chien gratte beaucoup son coussin avant de se coucher et l'a rapidement abimé. Il pourrait également être plus rembourré car il devient rapidement très fin.

• 130 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus