Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LiliBelle

Adopté dès son arrivée...par mes 4 chiens ( ou le grand lévrier , ou les 3 petits cavalier King Charles) Entretien facile, je passe un petit coup de lingette pour enlever les poils. J'envisage l'achat d un autre...

?
    celiemutel

Avantages : La qualité

Inconvénients : aucun

Coussin de bonne qualité appréciable avec son prix qui est parfaitement correcte , ma chienne adore ce cousin après les balades fatiguantes

?
    ludovic68000

Avantages : Épaisseur et confort pour le chien

Inconvénients : Une seule poignée d'un seul coté (transport difficile pour sa taille)

Facile d'entretien, aspiration et possible d’ôter les poils avec un rouleau autocollant, mais pour le transport, une seule poignée de coté, si il y en avait une deuxieme on pourrait le plier en deux et le transporter plus facilement plutot que de le faire toucher le sol car grande taille

?
    ACOR

Avantages : facile à plier a emporter partout à mettre dans la voiture très confortable les poils glissent dess

Inconvénients : je n'en vois pas c'est le mieux que j'ai eu jusqu à présent

c'est un produit très facile d'entretien les poils glissent dessus et surtout on peut le rouler et l'emporter partout dans la voiture par exemple. Il ne prend pas de place une fois plié. Il a une poignée qui permet de l'attraper facilement. J'ai pris le plus grand format car mes chiens font 30 kg chacun et il est très pratique.il est aussi très moelleux et donc confortable mes chiens se le disputent je vais en acheter un second

?
    Manati

Avantages : Entretien facile robuste

Enfin un coussin que mon chien accepte, il est robuste entretien facile, na pas d'odeur léger. Encombrant mais normal pour un berger allemand. Plus plus plus

?
    Andrea

Bon produit la housse lavable est appréciable plus besoin d'acheter constamment des tapis quand il sent pas bon, tapis un peu petit a mon goût j'ai un petit jack et elle dépasse beaucoup dessus

?
    soubresade18

Avantages : il est epais

Inconvénients : pas assez de coloris

mon grand chien adore quand à mon petit chien pique souvent celui du grand , ah le confort hein .grand confort , facile à nettoyer , ne s'enfonce pas. , robuste , facile a déplacer .

?
    MimiCarla

Avantages : Très grans et aprécié de mes animaux

Inconvénients : Aucun

Très appréciable , pris correct , peut servir pour chien et chat .
    C'est bien si vous avez plusieurs loulous .

?
    basile

Avantages : grande place quand on a plusieurs animaux

Super au top si vous avez plusieurs animaux .
    Moi mes chien et mon chat adorent
    Le prix est très correcte

?
    magc72

Avantages : agreable

Tapis tres pratique, super en entretien a acheter sincerement.
    Ma chienne l'apprecie enormement elle adore y aller pour passer ses nuits, ce matelas est super

• 120 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus