Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Adopté dès son arrivée...par mes 4 chiens ( ou le grand lévrier , ou les 3 petits cavalier King Charles) Entretien facile, je passe un petit coup de lingette pour enlever les poils. J'envisage l'achat d un autre...
Avantages : La qualité
Inconvénients : aucun
Coussin de bonne qualité appréciable avec son prix qui est parfaitement correcte , ma chienne adore ce cousin après les balades fatiguantes
Avantages : Épaisseur et confort pour le chien
Inconvénients : Une seule poignée d'un seul coté (transport difficile pour sa taille)
Facile d'entretien, aspiration et possible d’ôter les poils avec un rouleau autocollant, mais pour le transport, une seule poignée de coté, si il y en avait une deuxieme on pourrait le plier en deux et le transporter plus facilement plutot que de le faire toucher le sol car grande taille
Avantages : facile à plier a emporter partout à mettre dans la voiture très confortable les poils glissent dess
Inconvénients : je n'en vois pas c'est le mieux que j'ai eu jusqu à présent
c'est un produit très facile d'entretien les poils glissent dessus et surtout on peut le rouler et l'emporter partout dans la voiture par exemple. Il ne prend pas de place une fois plié. Il a une poignée qui permet de l'attraper facilement. J'ai pris le plus grand format car mes chiens font 30 kg chacun et il est très pratique.il est aussi très moelleux et donc confortable mes chiens se le disputent je vais en acheter un second
Avantages : Entretien facile robuste
Enfin un coussin que mon chien accepte, il est robuste entretien facile, na pas d'odeur léger. Encombrant mais normal pour un berger allemand. Plus plus plus
Bon produit la housse lavable est appréciable plus besoin d'acheter constamment des tapis quand il sent pas bon, tapis un peu petit a mon goût j'ai un petit jack et elle dépasse beaucoup dessus
Avantages : il est epais
Inconvénients : pas assez de coloris
mon grand chien adore quand à mon petit chien pique souvent celui du grand , ah le confort hein .grand confort , facile à nettoyer , ne s'enfonce pas. , robuste , facile a déplacer .
Avantages : Très grans et aprécié de mes animaux
Inconvénients : Aucun
Très appréciable , pris correct , peut servir pour chien et chat .
C'est bien si vous avez plusieurs loulous .
Avantages : grande place quand on a plusieurs animaux
Super au top si vous avez plusieurs animaux .
Moi mes chien et mon chat adorent
Le prix est très correcte
Avantages : agreable
Tapis tres pratique, super en entretien a acheter sincerement.
Ma chienne l'apprecie enormement elle adore y aller pour passer ses nuits, ce matelas est super