Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimilulu

Avantages : facile entretien

Inconvénients : le look

matelas super facile d'entretien, un coup d'éponge et il est propre. dommage qu'il ne soit pas tres design.

?
    meodal

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

Très bon tapis. Mon chien l'adore, il passe son temps dessus dès qu'il le peut
    Très facile a laver

je le recommande vivement

?
    jp1950

Avantages : confortable et tres jolie

Inconvénients : pas assez dure

ce coussin est confortable entretien facile le séchage est rapide mon chien l'adore prix raisonnable je le recommande

?
    melomelo

Avantages : confortable beau

Inconvénients : le prix

ma chienne l adore la matelas est bien epais et tres confortable petit bemol pour le prix mais bon quand on aime on ne compte pas

?
    Dusty67

Avantages : Matelas étanche grâce à l'enveloppe Téflon

Inconvénients : Serviette ou plaid nécessaire autour du matelas pour absorber l'humidité et son adhérence sur carrel

Ma chienne possède 2 de ces matelas pour son maintien au sec en hiver.
    Dommage que la houssse ne soit vendue sans matelas
    Hyper pratique pour voyager (vide d'air en housse)

?
    lilyouk

Avantages : resistant

Inconvénients : aucune

bon tapis ma chienne adore et tres facile a laver et mes chats se couchent dessus avec ma colley

je le recommande

?
    karinett

Avantages : son prix

Inconvénients : ne pas laver trop chaud car sa bouloche dedans

Bonjour, cheyenne se tape de bonne sieste dessus donc je pense qu'il est parfais pour elle lol ! Il est asser épais car 37 kilos il faut les amortir et prtique car on peut le transpoter facilement.

?
    horatius

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : L'épaisseur est insuffisante pour un chien de 70 kg .

Produit de qualité ,facile d'entretien ,prix attractif .c'est dommage qu'il n'y ai qu'une seule épaisseur pour toutes les tailles :je suis obligée d'ajouter un coussin pour le confort du chien.Il faudrait la doubler pour le plus grand matelas et ce matelas serait parfait!

?
    kayana

Avantages : Esthétique et facile entretien

Inconvénients : Aucun

Je viens d'acheté ce coussin et je suis très satisfaite
    car il se de housse donc facile à passer en machine
    très grand pour que mon chien s'allongé et dort tranquillement
    très épais donc à l'air très confortable
    esthétiquement il se font dans mon salon

?
    miguel31

Avantages : Très pratique à déhousser avec un zip pour passer à la machine à laver

Inconvénients : néant

j'ai deux carlins ,ils adorent tous ce qui est coussin donc un tapis très confortable ,bien moelleux , ils se roulent dedans . Facile à entretenir

.

• 110 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus