Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile entretien
Inconvénients : le look
matelas super facile d'entretien, un coup d'éponge et il est propre. dommage qu'il ne soit pas tres design.
Avantages : résistant
Inconvénients : aucun
Très bon tapis. Mon chien l'adore, il passe son temps dessus dès qu'il le peut
Très facile a laver
je le recommande vivement
Avantages : confortable et tres jolie
Inconvénients : pas assez dure
ce coussin est confortable entretien facile le séchage est rapide mon chien l'adore prix raisonnable je le recommande
Avantages : confortable beau
Inconvénients : le prix
ma chienne l adore la matelas est bien epais et tres confortable petit bemol pour le prix mais bon quand on aime on ne compte pas
Avantages : Matelas étanche grâce à l'enveloppe Téflon
Inconvénients : Serviette ou plaid nécessaire autour du matelas pour absorber l'humidité et son adhérence sur carrel
Ma chienne possède 2 de ces matelas pour son maintien au sec en hiver.
Dommage que la houssse ne soit vendue sans matelas
Hyper pratique pour voyager (vide d'air en housse)
Avantages : resistant
Inconvénients : aucune
bon tapis ma chienne adore et tres facile a laver et mes chats se couchent dessus avec ma colley
je le recommande
Avantages : son prix
Inconvénients : ne pas laver trop chaud car sa bouloche dedans
Bonjour, cheyenne se tape de bonne sieste dessus donc je pense qu'il est parfais pour elle lol ! Il est asser épais car 37 kilos il faut les amortir et prtique car on peut le transpoter facilement.
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : L'épaisseur est insuffisante pour un chien de 70 kg .
Produit de qualité ,facile d'entretien ,prix attractif .c'est dommage qu'il n'y ai qu'une seule épaisseur pour toutes les tailles :je suis obligée d'ajouter un coussin pour le confort du chien.Il faudrait la doubler pour le plus grand matelas et ce matelas serait parfait!
Avantages : Esthétique et facile entretien
Inconvénients : Aucun
Je viens d'acheté ce coussin et je suis très satisfaite
car il se de housse donc facile à passer en machine
très grand pour que mon chien s'allongé et dort tranquillement
très épais donc à l'air très confortable
esthétiquement il se font dans mon salon
Avantages : Très pratique à déhousser avec un zip pour passer à la machine à laver
Inconvénients : néant
j'ai deux carlins ,ils adorent tous ce qui est coussin donc un tapis très confortable ,bien moelleux , ils se roulent dedans . Facile à entretenir
.