Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : entretien difficile
J'attendais mieux avec cette couverture , certes c'est facile à déplacer , mais mon chien a des poils longs qui s'incrustent et ne permettent pas de retrouver une couverture nickel , dommage car le coté pratique est réel .
Avantages : ne prend pas de place
Inconvénients : difficile pour l entretient
mon chien perd trop ses poils impossible de les retirer sur le téflon
oblige de le jeter après utilisation a court terme
Avantages : Très plaisant
Inconvénients : Pas de mauvais points
J'ai pris un panier pour chacun de mes 3 chiens, ils ont été adoptés immédiatement ! Facile d'entretien, un coup de gant humide enleve les poils, je recommande !
Avantages : Confortable
Inconvénients : Pas pratique a nettoyer
Ma kenza adore elle s allonge de tout sont long.confortable vue comment ma chienne ce prelase.prend pas de place.
Avantages : Grand
Inconvénients : Rien
Mon labrador à trouver son coussin et il dort dessus. Le matelas très grand mais esthétique il trouvera sa place chez vous. Facile d'entretien je recommande
Avantages : confortable
Inconvénients : manque un roulement pour le transport
avec mon Filou ont adorent ,confortable il y est allé de suite dessus avec les oreilles baissé content de me traduire 'chouette pour mon dodo ' passe en machine sans problème
Inconvénients : aucun
mon chien l'a adopté de suite très confortable en plus d'un entretien très facile juste un coup d'éponge
Inconvénients : aucun
il est grand et confortable facile d'entretien et en plus le prix est raisonnable au niveau de la couleur j'aime bien car c'est basique
Inconvénients : prix
Mes chiens l'ont adopté sans problème. Le seul soucis c'est que les jeunes ont mordillé un coin qui s'est rapidement mis à s’effilocher. Résultat je l'avais acheté pour les chiens mais il est en hauteur, pour les chats (qui l'apprécient aussi), pour éviter qu'il ne finisse très rapidement à la poubelle. Je pensais qu'il était plus solide que ça. Peut-être que des coins arrondis, sans pointe, éviterait que certains chiens le grignotent...
Avantages : TRés bon produit
Inconvénients : néant
Très bon produit pour notre louloute.
Très confortable et chaud pour les longues nuits d'hivers glaciales