Matelas Karlie No Limit en Téflon®
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coussin qui à l air très confortable et plaît bien à mon chien qui passe son temps dessus. Facilement nettoyable en machine . Un peu cher
Mon chien adore ce coussin, elle y passe le plus clair de son temps et y dort comme un bébé ! Je recommande à 100%
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Manque de couleurs
Mon chien à deux paniers déjà mais ne quitte plus celui ci, il dort dessus comme un bébé. En plus il est très facile d’entretien donc c’est que du bénéfice je recommande.
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : aucun
Ce produit est facile d'entretien,il est confortable et ce produit est de bonne qualité, il est tres résistant
Avantages : L’entretien
Inconvénients : La diversité des couleurs
Un bon coussin pour des chiens de taille L à XL, très pratique pour le lavage, 1 tour en machine à laver et c’est propre.
Pratique pour ne pas endommager les autres coussins (qui sont plus embêtant à laver) en temps de pluie
Avantages : passage en machine
Ideal pour les grands chiens facile d entretien il passe aisément dans la machine et supporte bien les lavages.
Avantages : facile d'entretien et confortable
Inconvénients : je n'en vois pas pour le moment
Mes chiens sont tous deux fans de ce produit, ils aiment s'y mettre en boule ou à cheval entre le tapis et le sol
Avantages : Le confort
Inconvénients : Le nettoyage
Mon chien l’adore ( elle a 3 panier différent) et ne le quitte pas mais les poiles s’accroche beaucoup au tissu sinon c’est un très bon produit.
Avantages : belle taille pour mon doberman
voilà Miéna ma doberman a tendance à déchirer ses plaids pour l instant elle a pas encore rogné les bords elle a l air de bien l aimer la taille grande et bonne pour elle maintenant je ne l ai pas encore lavé le prix est bien
Avantages : Tapis
Inconvénients : Aucun
Pour le prix vraiment super produits mon chien ce régale et passe du temps a faire ces sieste et dodo dessus je vous le recommande