Matelas Karlie No Limit en Téflon®

?
cripoodle

Avantages : Vraiment facile d'entretien

Inconvénients : Légèrement bruyant. Dommage pour le manque de variété de couleurs.

Ce coussin remplit ses fonctions concernant la facilité d'entretien et l'imperméabilité. Confortable. En hiver, je mets une couverture pour apporter de la chaleur et de la douceur, et là aussi facile d'entretien, il suffit de laver la couverture et pas tout le coussin (du coup séchage simplifié aussi). Je souhaitais reprendre cette marque mais en format coussin avec rebords, mais j'attends d'autres couleurs (noir et marrons : je ne vois pas mes chiens dessus, rouge : pas assorti chez moi).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
144 réponses
Trier par:
  • ?
    Didye51

Coussin qui à l air très confortable et plaît bien à mon chien qui passe son temps dessus. Facilement nettoyable en machine . Un peu cher

?
    M

Mon chien adore ce coussin, elle y passe le plus clair de son temps et y dort comme un bébé ! Je recommande à 100%

?
    Typhaniie

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Manque de couleurs

Mon chien à deux paniers déjà mais ne quitte plus celui ci, il dort dessus comme un bébé. En plus il est très facile d’entretien donc c’est que du bénéfice je recommande.

?
    solou212

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : aucun

Ce produit est facile d'entretien,il est confortable et ce produit est de bonne qualité, il est tres résistant

?
    Ali67250

Avantages : L’entretien

Inconvénients : La diversité des couleurs

Un bon coussin pour des chiens de taille L à XL, très pratique pour le lavage, 1 tour en machine à laver et c’est propre.
    Pratique pour ne pas endommager les autres coussins (qui sont plus embêtant à laver) en temps de pluie

?
    kevlauyan

Avantages : passage en machine

Ideal pour les grands chiens facile d entretien il passe aisément dans la machine et supporte bien les lavages.

?
    katy54

Avantages : facile d'entretien et confortable

Inconvénients : je n'en vois pas pour le moment

Mes chiens sont tous deux fans de ce produit, ils aiment s'y mettre en boule ou à cheval entre le tapis et le sol

?
    Gwennaelle222913

Avantages : Le confort

Inconvénients : Le nettoyage

Mon chien l’adore ( elle a 3 panier différent) et ne le quitte pas mais les poiles s’accroche beaucoup au tissu sinon c’est un très bon produit.

?
    bariarno

Avantages : belle taille pour mon doberman

voilà Miéna ma doberman a tendance à déchirer ses plaids pour l instant elle a pas encore rogné les bords elle a l air de bien l aimer la taille grande et bonne pour elle maintenant je ne l ai pas encore lavé le prix est bien

?
    Mylecy

Avantages : Tapis

Inconvénients : Aucun

Pour le prix vraiment super produits mon chien ce régale et passe du temps a faire ces sieste et dodo dessus je vous le recommande

• 10 commentaires sur 144

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus