Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didier1

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Ses croquettes sont bien bonne taille des croquettes bonne odeur, bonne conservations, juste que sont elles plus dur et dommage que il y a pas de plus gros sac d'ou le prix élevée pour un petit sac .

?
    Brooke83

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix et la quantité

La composition (riche en protéine et sans céréale) est parfaite pour nos chats.
    La mienne les adore. C’est juste dommage que ces croquettes n’existent qu’en petit contenant et que le prix soit aussi élevé

?
    Pumpy

Avantages : Goût

Ces croquettes sont pas mal niveau composition, la digestion est bonne et le goût accepté. Mais je pense qu'on peut trouver mieux.

?
    Lauryne76

Avantages : Très bonne compo

Inconvénients : Existe qu'en petit sac

Une bonne composition et un prix très raisonnable
    Mon chat les adore dommage qu'elle soit qu'en petit sac..

?
    petitfauve

Avantages : La composition et le fait qu'elles soient sans céréales

Inconvénients : Un peu chères et ne plaisent pas à tous les chats

C'est un très bon produit au niveau composition mais seuls deux sur mes cinq chats les ont apppréciées.Les trois autres les ont boudées et n'ont meme pas voulu y gouter

?
    quinto

Avantages : Appétence et qualité des ingrédients

Inconvénients : Aucun

Une belle découverte, un produit de très grande qualité.
    Appétence et digestion au top sur des chats très très difficiles!
    Je recommande ce produit!

?
    Princessegail

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat a apprécié ces croquettes, je n'ai pas noté de différence sur son transit par rapport à ses croquettes habituelles.
    Il les a mangé avec appétit !!!

?
    milenae53

Avantages : Composition sans céréales

Inconvénients : Son prix

J'ai acheté un petit paquet de Crave pour faire tester à mon chat et il adore. Il en redemande sans cesse. J'aime la composition sans céréales de ces croquettes. Dommage que ce type croquettes soient toujours aussi cher.

?
    ff59

Avantages : bonne

Inconvénients : chére

j'ai testé ces croquettes pour chat stérilisé elles les adorent mais dommage que le paquet est cher

?
    Camnesya

Avantages : Composition/Appétence/Format

Inconvénients : Peut le prix un peu élevé

Jamais vu des croquettes d'aussi bonne qualité ma chatte de 3 ans en raffole elle sont de super qualité vraiment ! ♥️En plus les croquettes sont plus petites et moins dures que des industrielles, j'ai vu la différence sur son pelage au bout de 2semaines! Peut-être cher certes cependant j'ai remarqué que celle ci lui durait aussi longtemps qu'un sac de 2kg je pense qu'elles sont plus "rassasiantes"

• 80 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post