Croquettes chat CRAVE™ pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : prix
Ses croquettes sont bien bonne taille des croquettes bonne odeur, bonne conservations, juste que sont elles plus dur et dommage que il y a pas de plus gros sac d'ou le prix élevée pour un petit sac .
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix et la quantité
La composition (riche en protéine et sans céréale) est parfaite pour nos chats.
La mienne les adore. C’est juste dommage que ces croquettes n’existent qu’en petit contenant et que le prix soit aussi élevé
Avantages : Goût
Ces croquettes sont pas mal niveau composition, la digestion est bonne et le goût accepté. Mais je pense qu'on peut trouver mieux.
Avantages : Très bonne compo
Inconvénients : Existe qu'en petit sac
Une bonne composition et un prix très raisonnable
Mon chat les adore dommage qu'elle soit qu'en petit sac..
Avantages : La composition et le fait qu'elles soient sans céréales
Inconvénients : Un peu chères et ne plaisent pas à tous les chats
C'est un très bon produit au niveau composition mais seuls deux sur mes cinq chats les ont apppréciées.Les trois autres les ont boudées et n'ont meme pas voulu y gouter
Avantages : Appétence et qualité des ingrédients
Inconvénients : Aucun
Une belle découverte, un produit de très grande qualité.
Appétence et digestion au top sur des chats très très difficiles!
Je recommande ce produit!
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat a apprécié ces croquettes, je n'ai pas noté de différence sur son transit par rapport à ses croquettes habituelles.
Il les a mangé avec appétit !!!
Avantages : Composition sans céréales
Inconvénients : Son prix
J'ai acheté un petit paquet de Crave pour faire tester à mon chat et il adore. Il en redemande sans cesse. J'aime la composition sans céréales de ces croquettes. Dommage que ce type croquettes soient toujours aussi cher.
Avantages : bonne
Inconvénients : chére
j'ai testé ces croquettes pour chat stérilisé elles les adorent mais dommage que le paquet est cher
Avantages : Composition/Appétence/Format
Inconvénients : Peut le prix un peu élevé
Jamais vu des croquettes d'aussi bonne qualité ma chatte de 3 ans en raffole elle sont de super qualité vraiment ! ♥️En plus les croquettes sont plus petites et moins dures que des industrielles, j'ai vu la différence sur son pelage au bout de 2semaines! Peut-être cher certes cependant j'ai remarqué que celle ci lui durait aussi longtemps qu'un sac de 2kg je pense qu'elles sont plus "rassasiantes"