Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boulie77

Avantages : Attirantes

Je viens de découvrir ses croquettes et mes chats aussi par la même occasion. Ils les ont tout de suite apprécié et les mange avec plaisir

?
    Lou5464

Mon chat n’a pas du tout aimé. (Celle à la viande). Aucune appétence.
    Peut-être une affaire de goût...

?
    ebene54

Avantages : Croquettes sans colorants ou arômes artificiels - sans conservateurs artificiels

Inconvénients : Prix plutôt élevé pour un sachet de 750 grammes

Sur mes 3 chats adultes, aucun n’a vraiment apprécié cet essai de croquettes que je pensais bonnes pour eux. J’ai pourtant choisi la gamme au poisson mais ce sont celles qui restent plus facilement au fond de la gamelle donc je ne sais pas encore si je referai un essai avec une gamme volaille, le prix étant déjà assez élevé pour moins d’un kilo de croquettes...

?
    Lsju

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Excellente croquettes pour chat, le mien les adore, riche en protéines et sans céréales, très bonne digestion.

?
    loulou971

croquettes assez cher et mes chats pourtant gourmand ne les mangent pas du tout ,pour des chats gourmand je me pose des questions

?
    bbdr8124

Avantages : Qualité des croquettes

mes chats ont adorés manger ces croquettes, après plusieurs marques différentes celles ci ont eu du succès de par l'odeur la taille et les différents goûts

?
    sandrine08

Avantages : Le goût car les chat en rafolle

Inconvénients : Je pense le prix

Très bonne croquette sans céréales mon chat les adore pourtant très difficile inconvénient c'est le prix

?
    OLAIF

Avantages : Point fort : pas de céréales

Inconvénients : Le prix

J'ai mélangé les Crave avec ses anciennes croquettes (avec céréales), afin que mon chat reprenne une alimentation essentiellement carnivore, et ça a marché, il a bien aimé. Bonne appétence (il mangeait parfois essentiellement les Crave !). Bon produit, mais il y a mieux.

?
    sunlove

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Composition à parfaire

Mes 2 chats ont apprécié ces croquettes qui sont d'une taille (grandeur et épaisseur) parfaite leur permettant de bien les croquer et non les gober.
    Elles contiennent de la viande déshydratée et fraîche.
    Sans gluten, sans soja ni produits laitiers. Mais, le taux de graisses est trop élevé, cendres brutes, calcium, phosphore également.
    Il n'est pas indiqué "sans sucres ajoutés" donc elles en contiennent.
    Il n'y a pas de taurine.
    Le prix est trop élevé pour un produit non bio et de qualité "moyenne".
    Je ne rachèterai pas. Pour info, vous pouvez en trouver chez Zooplus 5.99 € les 750g, plusieurs choix proposés.

?
    Honey of bees

Avantages : Mes 2 chats mangent moins depuis qu’ils ont ces croquettes! J’imagine qu’ils sont plus riches en pro

Inconvénients : Les croquettes me semblent un peu petites

J’ai 2 chats qui adorent ces croquettes, il y a une gamme qui propose plusieurs goûts. Elles ont une bonne appétence, et les chats vont moins sur leur gamelle! Ils adorent!

• 70 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus