Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fred64

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

J'ai pu les acheter à mes chats lors d'une promotion ; c'est compliqué, ils en mangent peu contrairement à des croquettes avec céréales. Il faut mettre de l'eau fraîche à disposition non stop, mes chats ont des selles très dures et foncées, à surveiller donc! et donner des pâtées pour hydrater. Les croquettes me paraissent trop grosses.

?
    mx21217

Avantages : La forme et les ingrédients des croquettes

Inconvénients : Le prix trop élevé

Mes chats ne se sont pas jetés sur les croquettes au début. Ils les mangent mais sans plus. Par contre ils les digère très bien. Les croquettes sont de bonnes tailles

?
    O2reyC

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Impressionnant, mes chats les adorent. c'est la course quand il est l'heure de manger et ils les réclament. J'ai profité d'une promo pour les essayer car le prix est élevé. Mais dès que je retrouve une promo je les prend pour leur faire plaisir.

?
    amk1337

Avantages : Appétence & qualité

Inconvénients : prix élevé

Mes chats ont adoré ces croquettes que j'ai trouvées en promo c'est pourquoi je les leur ai fait tester car autrement leur prix est un peu prohibitif! Ils ont adoré les diverses variétés et roucoulent dès que j'en ouvre un nouveau sachet! Dorénavant je traque les promos en hyper ou sur le net afin d'en acheter à nouveau.

?
    Urielh

Avantages : Bonne appétence et bonne composition

Inconvénients : la taille des croquettes un peu grosses

Mes chats adorent ces croquettes. Elles sont un peu grosses et semblent dures mais ils arrivent à les manger quand même. Au moins ça nettoie leurs dents, mais c'est vrai que des fois je me demande s'ils ne vont pas se les casser dessus ! Enfin ils ont l'air contents quand même et aiment beaucoup leur odeur. Je n'ai pas remarqué de problème de digestion ni de selles après avoir mangé ces croquettes.

?
    Chalooney

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Prix

J'achète régulièrement les croquettes pour mon chat, elles sont bonnes avec des ingrédients de qualité. Le format est pratique.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix

Une bonne alternative aux croquettes de la marque Nutro que je prends habituellement mais pour lesquelles je dois aller en animalerie ou sur Internet : Sans céréales, même odeur et même forme, mon chat n'y voit que du feu.
    Toujours un peu cher mais cela reste raisonnable pour du sans céréales, dommage que le format unique soit si petit.

?
    zwinaida

Avantages : Croquettes très bien adaptées pour les chats

Inconvénients : Un peu cher

Zwina a bien aimé. Semble apprécier et se régaler. Se précipite vers sa gamelle des que je lui mets.

?
    olgach

Avantages : composition et qualite nutritionnelle du produit

Inconvénients : pas disponibles partout

produit d'assez bonne qualité nutritionnelle, riche en protéines, sans céréales ni produits controversés. mais odeur très forte et par rapport à d'autres produits similaires ne plaisent pas trop à mon chat. dommage car leur prix est plutôt correct pour cette catégorie.

?
    Ulys

Avantages : Riche en proteines

Inconvénients : Prix très élevé

Les croquettes Crave sont des croquettes de bonne qualité mais sont très chères : 6,90€ les 750g et je n'ai pas trouvé

• 60 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus