Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sab326

Avantages : Naturalité de la recette

Inconvénients : Mes chats n'ont pas voulu y goûter

J'ai acheté ces nouvelles croquettes pour mes deux chats ... J'ai été très surprise, car ils n'ont même pas voulu les goûter ! Une odeur forte, une recette très différente de celles que je leur donne habituellement ? Je ne sais pas, mais je ne les rachèterai pas.

?
    JEAN BELLOU

Avantages : Très appréciées

Inconvénients : Petites

Rien à signaler sur ce produit bien apprécié par mon chat. Ca change des autres marques d’aliments pour animaux.

?
    juliette4070

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Aucun

J apprecie ce produit parce qu il est sans céréales.. un bon produit riche en viande que mon chat apprécie.

?
    alex15

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : format trop petit

Mes chats aiment beaucoup mais elles sont trop grosse pour un de mes chats. Sinon j'aime bien la composition.
    Un sachet plus grand serait bien.

?
    dylan_leroutier

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : La taille des croquettes

Ma chatte adore cette marque de croquettes !
    Petit bémol je dirais que la taille est un peut trop gros!

Le plus la composition du produit

?
    titine59380

Avantages : mes chats en raffole

Inconvénients : un peu grosses pour mon chat le plus vieux

un bon produit de bonne qualité dommage un peu cher car j'ai 4 chats tres gourmands les paquets partenet tres vite

?
    Laura.Nym

Avantages : La composition

Inconvénients : La quantité

Mes chats ont ces croquettes depuis quelques mois, elles les adorent. Aucun problème de digestion.
    Le seul problème est la quantité et le peu de variété : il n'y a que 2 goûts et les paquets sont exclusivement de 750 grammes... Avec les chats ça fait un paquet par semaine minimum....

?
    Steff30

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Aucun choix niveau goût

Testées et adorées par mes chats dès le départ , de très bonne qualité , mais après plusieurs mois mes chats s'en sont lassés ... J'ai dû encore changer la marque de croquettes car je n'ai pas trouvé de goût différent de la même marque.
    Je recommande malgré le manque de diversité.

?
    Slyda

Avantages : La qualité du produits et surtout la composition

Inconvénients : Très peu de choix niveau gout

Ces croquettes sont justes exceptionnelles. On peut les trouver partout et sont accessibles. Rien à redire sur leur composition et mon chat adore. Ce sont les seuls croquettes qui me conviennent pour leur composition.

?
    Sammy93

Avantages : De Bonne qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

C'est un bon produit avec de bons ingrédients
    Peu de choix dans cette marque mais ok espère que ça va s'améliorer et qu'il y aura pleins d'autres produits
    Mon chat les aime
    Le paquet est très joli et pratique a refermer c'est appréciable
    Elle les aime et en mange avec plaisir
    Pas de soucis digestif

• 50 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus