Croquettes chat CRAVE™ pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Excellente composition
Inconvénients : Vendu sur internet et Carrefour exclusivement
D'excellente composition et de haute qualité nutritionnelle, ces croquettes sont le gage d'une alimentation de qualité pour mon chat
Avantages : croquettes naturelles
Inconvénients : prix du sachet
Notre chatte en raffole, croquettes de qualité, seul bémol le prix du sachet est un peu élevé. Sinon nous en prenons tout de même régulièrement car notre petite perle mange beaucoup plus de croquettes depuis que nous avons essayé cette marque.
Avantages : La bonne qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix est un peu plus élevé
Mes chats ont adorés ces croquettes. J'en ai quatre et les quatre les ont mangés avec appetence ! J aime beaucoup ce produit de qualité. On voit que ce n ai pas des croquettes bas de gamme.
Mon chat ne les as pas vraiment aimé. J'ai dû les mélanger avec d'autres croquettes pour qu'elle les mange et finisse enfin le paquet.
Avantages : Mon Chat a apprécié la qualité et l’odeur des croquettes
Inconvénients : Il n’y en a pas apparemment puisque mon chat a dévoré toutes les croquettes
Ravi pour mon chat qu’elle est pu déguster des croquettes merveilleuse J’ai trouvé que son poil était beaucoup plus brillant plus gonflé et soyeux elle qui a parfois beaucoup de difficulté à digérer ça a été une très belle expérience sans problème de digestion
Avantages : très appétant
Inconvénients : je n'en vois pas
Très satisfaite de ces croquettes, mon chat pourtant assez difficile les mange sans aucun problème, dommage que le prix soit aussi élevé
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le tarif est très élevé
Ma minette adore ces croquettes au poulet par contre celles au poisson pas du tout je les ai offertes à la spa. Effectivement elle ne se conservent pas longtemps par rapport à d'autres mais sont meilleures pour sa santé. Le tarif reste élevé comparativement à d'autres croquettes
Avantages : excellente qualité
Inconvénients : le prix
Voilà j ai eu l occasion d avoir testé CRAVE pour chien et maintenant je viens d'en acheter pour mes chats je leur en donne un peu le matin pour les protéines et ils en raffolent même si le prix est élevé, la qualité et composition naturelle en vaut le coup je recommande
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucune
J'ai testé ses croquettes avec mes chats et ils ont beaucoup aimer le goût et la texture des Croquettes . Je vais essayer la pâté et je verrais si ils aiment aussi
Avantages : sans céréales
Inconvénients : prix
excellentes croquettes , mon chat en raffole. bonne digestion la composition est bien .les croquette ont une bonne taille