Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loona77

Avantages : Excellente composition

Inconvénients : Vendu sur internet et Carrefour exclusivement

D'excellente composition et de haute qualité nutritionnelle, ces croquettes sont le gage d'une alimentation de qualité pour mon chat

?
    MelaineR

Avantages : croquettes naturelles

Inconvénients : prix du sachet

Notre chatte en raffole, croquettes de qualité, seul bémol le prix du sachet est un peu élevé. Sinon nous en prenons tout de même régulièrement car notre petite perle mange beaucoup plus de croquettes depuis que nous avons essayé cette marque.

?
    Tiph17any

Avantages : La bonne qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix est un peu plus élevé

Mes chats ont adorés ces croquettes. J'en ai quatre et les quatre les ont mangés avec appetence ! J aime beaucoup ce produit de qualité. On voit que ce n ai pas des croquettes bas de gamme.

?
    sevever

Mon chat ne les as pas vraiment aimé. J'ai dû les mélanger avec d'autres croquettes pour qu'elle les mange et finisse enfin le paquet.

?
    katia

Avantages : Mon Chat a apprécié la qualité et l’odeur des croquettes

Inconvénients : Il n’y en a pas apparemment puisque mon chat a dévoré toutes les croquettes

Ravi pour mon chat qu’elle est pu déguster des croquettes merveilleuse J’ai trouvé que son poil était beaucoup plus brillant plus gonflé et soyeux elle qui a parfois beaucoup de difficulté à digérer ça a été une très belle expérience sans problème de digestion

?
    cecmmy

Avantages : très appétant

Inconvénients : je n'en vois pas

Très satisfaite de ces croquettes, mon chat pourtant assez difficile les mange sans aucun problème, dommage que le prix soit aussi élevé

?
    locom

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le tarif est très élevé

Ma minette adore ces croquettes au poulet par contre celles au poisson pas du tout je les ai offertes à la spa. Effectivement elle ne se conservent pas longtemps par rapport à d'autres mais sont meilleures pour sa santé. Le tarif reste élevé comparativement à d'autres croquettes

?
    florence

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : le prix

Voilà j ai eu l occasion d avoir testé CRAVE pour chien et maintenant je viens d'en acheter pour mes chats je leur en donne un peu le matin pour les protéines et ils en raffolent même si le prix est élevé, la qualité et composition naturelle en vaut le coup je recommande

?
    Johanna9220

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucune

J'ai testé ses croquettes avec mes chats et ils ont beaucoup aimer le goût et la texture des Croquettes . Je vais essayer la pâté et je verrais si ils aiment aussi

?
    zeus

Avantages : sans céréales

Inconvénients : prix

excellentes croquettes , mon chat en raffole. bonne digestion la composition est bien .les croquette ont une bonne taille

• 40 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus