Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eva2625

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Notre chat a adoré ces croquettes, et les a bien digérées. C'est un chat très actif, qui a besoin d'énergie au quotidien.
    Le gros bémol est le prix. Nous avions profité d'une promotion, mais nous ne les achèterons pas au prix fort...

?
    Icarelle

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Le packaging est attrayant, le paquet se referme facilement. Les croquettes sont de bonnes tailles. Mon chat adore les manger, les recettes sont appétissantes pour lui. Par contre, elles sont difficiles à trouver en supermarché et le prix est assez élevé par rapport aux autres marques

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai testé ces croquettes avec mon chat et il les apprécies. Rien à redire niveau digestion avec une bonne transition. Je trouve le prix est petit peu élevé. Et attention à la taille de la croquette, je les trouvent un peu grosses, je ne sais pas si cela serait convenable pour des chats âgés.

?
    JOLINE

Avantages : Des croquettes sans grain

Inconvénients : croquettes un peu grosses

J'ai été obligée de mélanger ces croquettes avec d'autres marques car mes chats ne les ont pas appréciées seules

?
    Kuramato

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bonnes croquettes que mes chats raffolent, petits formats de paquets pratiques pour que les paquets ne restent pas trop longtemps ouvert lorsque l'on a pas beaucoup de chats.

?
    Flouille26

Avantages : Super croquette

Inconvénients : Prix élevé

Croquette que mon chat adore mais un peu chère et difficile à trouver en magasin.très bonne qualité odeur agreable.

?
    andy83130

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : On ne les trouve pas dans beaucoup de magasins

Les 2 chattes aiment beaucoup ces croquettes. Toujours un régal ! En revanche pas toujours disponible dans les supermarchés

?
    Karinehm

Avantages : Les croquette contiennent des protéines en quantité.

Inconvénients : Le produit n'est pas distribué partout

Ma minette apprécie les croquettes Crave.
    Elles ont une bonne teneur en protéines, le prix reste abordable et moins onéreux que certaines marques de croquettes.

?
    Azana

Avantages : La qualité nutritionnelle adaptée aux besoins physiologiques (grand apport de protéines animale)

Inconvénients : Un peu cher

Mes deux chats sont assez difficile à nourrir, l'un à des soucis de santé qui lui ont fait perdre pas mal de poids, l'autre est très "lunaire" (car traumatisée) et stérilisée. Les deux minous ont vraiment aimé, à tel points qu'ils triaient un peu quand je mélangeais avec les anciennes croquettes pour faire la transition. Mon roux a repris du poil de la bête, et ma belle ne boude plus ses repas! Les deux ont également du poulet/poisson frais tous les jours à côté, mais j'ai pu noter une amélioration des selles (et donc de leur transit), plus petites, moins odorantes, et ma minette ne vomit plus du tout ! (ça arrivait souvent avant, même avec des purina, au même prix à peu de choses près que les crave). Je recommande, la composition respecte bien la physiologie de nos petits félins!

?
    andivone

Avantages : L'odeur des croquettes

Inconvénients : Le prix assez cher

Ce produit nous l'avons acheté et nos chats ont été conquit par cette nouveauté...
    La taille des croquettes sont bonnes aux goûts de kaido et gumball...
    Le prix est assez cher à mon goût..

• 30 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus