Croquettes chat CRAVE™ pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
J'ai testée cette marque de croquette car j'en avait entendu que du bien. Et il faut l'avouer ce test a été une grosse réussite.
Mon chat s'est jetée littéralement sur ces croquettes. Et pourtant elle est difficile!
Je recommande vivement ces croquettes.
Avantages : Bon caliter prix
Inconvénients : Rien
Mon chat les mange en se moment même le compliqué ne les mange pas mes atten le soir pour les manger donc il on l'air de passer toute seul
Avantages : Mon chat adores très bien pour la digestion
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore l'odeur très facile à avaler selle impeccable et digestion parfaite je le recommande vivement
Avantages : original
Inconvénients : son prix
Bonjour, j'ai reçu ces croquettes pour les tester, enfin , pour mon chat , et bien , elle aime beaucoup , je lui en mis une pognée, elle a tout mangé , donc je continue, si elle mange aussi de bon coeur , je lui en achèterai merci de m'avoir sélectionnée, je suis heureuse pour ma Lucarisse car elle mérite le mieux
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Sac de petite quantité
Suite a un changement d'alimentation, j'ai essayé ce produit. Mon chat qui est assez difficile s'est littéralement jeté dessus.
Les croquettes sont ni trop petite ni trop grosse. C'est un bon compromis entre les croquettes standard et les no grain.
145 commentaires sur 145
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com