Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cocoille

Avantages : Appétence

J'ai testée cette marque de croquette car j'en avait entendu que du bien. Et il faut l'avouer ce test a été une grosse réussite.
    Mon chat s'est jetée littéralement sur ces croquettes. Et pourtant elle est difficile!
    Je recommande vivement ces croquettes.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : Rien

Mon chat les mange en se moment même le compliqué ne les mange pas mes atten le soir pour les manger donc il on l'air de passer toute seul

?
    Kaiser

Avantages : Mon chat adores très bien pour la digestion

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore l'odeur très facile à avaler selle impeccable et digestion parfaite je le recommande vivement

?
    titole591

Avantages : original

Inconvénients : son prix

Bonjour, j'ai reçu ces croquettes pour les tester, enfin , pour mon chat , et bien , elle aime beaucoup , je lui en mis une pognée, elle a tout mangé , donc je continue, si elle mange aussi de bon coeur , je lui en achèterai merci de m'avoir sélectionnée, je suis heureuse pour ma Lucarisse car elle mérite le mieux

?
    Sergey78

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Sac de petite quantité

Suite a un changement d'alimentation, j'ai essayé ce produit. Mon chat qui est assez difficile s'est littéralement jeté dessus.
    Les croquettes sont ni trop petite ni trop grosse. C'est un bon compromis entre les croquettes standard et les no grain.

• 145 commentaires sur 145

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post