Croquettes chat CRAVE™ pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : diversité de gout
Inconvénients : la taille des croquettes et on ne les trouve que chez carrefour
Mon chat est assez difficile mais c'est croquettes sont passées.
Elles sont un peu grosse par rapport aux autres.
Les goûts sont diversifier de quoi pouvoir changer régulièrement
Je trouve dommage que on ne les trouve que chez carrefour.
Avantages : Mon chat est attiré par ces croquettes
Inconvénients : Une petite contenance pour un prix élevé
Mon chat a testé ces croquettes et il en raffole. Il faut dire qu'il adore le poisson. L'odeur l'a immédiatement attiré. Composées à 60% d'ingrédients d'origine animale, cette marque est attrayante. Seul bémol, le sachet est petit et le prix élevé.
Croquettes adorées par mon chat, très appétentes.
Très bonne composition et aucun soucis de digestion.
Il faudrait que le paquet existe en plus grosse contenance !
Avantages : Qualité nutritionnelle
Inconvénients : Attrait pur le chat
Nous avons eu la chance de pouvoir tester ces croquettes. Notre chat a eu, pour la première fois, beaucoup de mal à s’y habituer. Il pleurait pour en avoir d’autres... Donc nous avons fait une pause et là ça va mieux. A priori pas de pb de transit ou autre. Les croquettes sont peut être aussi un peu plus grosses que certaines.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mon chat les a adoré l'odeur l'a tout de suite attirée , elle les a manger rapidement elle n'a pas eu mal au ventre et n'a pas eu de diarrhée car elle digère mal les nouvelles croquettes , je pense lui acheter l'autre gour pour voir si elle aime et les pâte c'est une marque de bonne qualité .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Croquettes de qualité qui sont bien tolérées.
Petit bémol sur leur taille peu être un peu trop grande.
Sinon bonne odeur et goût pour mon chat .
Avantages : Appétence odeur
Inconvénients : Rien le prix si c'est les seules croquette que le chat mange
J'ais testé sur ma chatte qui est un peu compliquée mais elle c'est jeté dessus et tri les encienne et les nouvelles et si il n'y en a pas dans la gamelle elle attend devant.
Pas de problème de transit.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Le prix peut être un frein pour certains
Mon chat a testé ces croquettes. Le paquet pas encore ouvert il le reniflait. Une fois les croquettes servi, il les a mangé. Pas de souci de transit.
Inconvénients : Aucun
Croquettes testées sur mon chat .
Je lui ai donné en tant que friandise. Pour éviter une transition
Bien digéré sans cette fameuse transition.
Elles semble apprécier par mon chat qui m’en réclame .
Odeur correct .
Sans céréales .
J’ai souvent entendu en bien cette marque de croquettes
Inconvénients : Prix
Produit de super qualité, bonne odeur, mon chat adore ses croquettes, malheureusement ils ne font pas pour chat stérilisé du coup, je lui en donne comme friandises de temps en temps. Le paquet dure plus longtemps du coup car je trouve le prix un peu élevé.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com