Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupsev

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix et dureté de la croquette

Je dois avouer que mon chat n'est pas difficile et accepte facilement les nouvelles croquettes. Mais quand j'ai vu à quel point elle était différentes de croquettes basiques, j'ai eu peur qu'il ait du mal. Absolument pas : il a adoré l'odeur appétissante et s'est jeté dessus dès la première présentation. Il les digère très bien. Il ne s'en lasse pas. La qualité semble supérieure aux croquettes standard de magasin. Et les croquettes peuvent être dure à croquer mais cela m'arrange bien car j'ai un chat glouton qui doit donc fournir un peu plus d'efforts à la mastication.

?
    Sotrel

Avantages : Appetence

Inconvénients : Dureté des croquettes

Mon chat est très attiré par les croquettes, mais il a du mal à les croquer donc il les gobe... la composition semble complète et adaptée aux basions de nos petits protégés.

?
    sandra84

Avantages : taille et forme des croquettes

Inconvénients : odeur pas très agréable pour nous mais plait aux chats

Les croquettes ont l'air de très bonne qualité.
    Mon chat les apprécie beaucoup car il m'en réclame alors qu'il lui reste un bol avec ses croquettes habituelles. Il préfère largement celle la aux siennes.
    L'odeur est un peu forte pour nous mais à l'air de bien plaire à mon chat, ça sent très fort le poisson.
    Par contre, j'ai l'impression qu'il mange plus donc ces croquettes ont un fort pouvoir appétant.

Je ne pourrais rien dire sur le changement de la qualité des poils ou des selles de mon chat car je n'ai pas assez longtemps testé les croquettes pour voir l'effet à long terme.

?
    AMLT85

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : pas assez rassasiantes

Ma chatte les adore et les mange volontiers. Elle les digère parfaitement mais, bien que je lui donne la même quantité que pour ses croquettes habituelles (qui correspond aux recommandations inscrites sur le paquet) elle ne semble pas rassasiée. Gourmandise ?

?
    Cece2104

Avantages : Ma qualité

Inconvénients : Le prix

Paquet qui a de l'allure et niveau croquettes, elles sont vraiment très petites mais assez appétente, et sinon aucun soucis du côté de mon chat, seul le prix pour la contenance est assez élevée.

?
    christina27470

Avantages : des croquettes sans céréales le top

Inconvénients : RAS

mon chat qui est très très difficile au niveau croquette a adore les croquettes, souvent il vomir après manger et la pas de soucis
    elles sont vraiment super

?
    Anonymous

Avantages : Un packaging du style régime paléo

Inconvénients : Une opacité sur certains points. Un prix trop élevé. Présence d'OGM. Ratio Ca / P non connu

Premier contact avec ces croquettes et mon chat qui a une dentition de baroudeur, a eu du mal, car elles sont très dures.
    Par contre la taille est idéale, et l'épaisseur est un peu plus faible que la moyenne ce qui compense la dureté.

Ayant été choisi comme testeur, j'ai eu une fiche avec un mail à contacter en cas de question. Je voulais connaitre la présence ou non d'OGM et le ratio phosphocalcique… je n'ai jamais reçu de réponse à mon email, ce qui est vraiment inadmissible.

Pour les OGM, étant donné que l'emballage mentionne sans mais,sans blé, sans produits laitiers, sans colorants, sans aromes artificiels, sans conservateurs artificiels, j'en déduis que s'il n'y avait pas eu d'OGM dans l'alimentation des sources carnées, cela aurait été mentionné et que donc il y a des OGM…

40% de protéines, 17% de lipides, on est dans des valeurs standards. L'absence de céréales est compensé par de l'amidon de pois, de tapioca et des pulpes de pommes et de betterave.. Les sourcesde protéines sont discutables : protéines de saumon déshydratées, crétons de boeuf, graisses de volaille, hydrolisat de volaille.

Pour 2 fois moins cher, des marques comme Arden Grange, Josera etc font sans OGM et mieux, mais le packaging est moins agressif…

?
    monchat64

Avantages : Croquettes équilibrées

Inconvénients : RIEN

Mon chat a adoré tout de suite. Bonne consistance, texture idéale et aucun problème de digestion pour ces croquettes CRAVE avec 60% d'ingrédients d'origine animale et sans céréales.
    Pourtant, il est difficile, mais il les a mangées sans problème.

?
    laurie2103

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Ma minette adore ces croquettes. Je ne sais pas pourquoi mais elle n’en met pas partout à côté

?
    cygie35

Avantages : Composition des croquettes

Inconvénients : RAS

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Crave, mon chat qui est très très difficile au niveau croquette a adore les croquettes. Depuis elle mange en moins grande quantité et la digestion est superbe.

• 130 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post