Croquettes chat CRAVE™ pour chat

?
tulora

Avantages : gout et odeur agreable pour le chat

Inconvénients : rien

au top pour ce produit pour les chats qui ont bien aimé ces croquettes CRAVE, vu que leurs plats sont vides dans la journee et iils en redemandent , bravo les croquettes Crave !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
145 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natlionel

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : le prix est peut etre un peu élevé par rapport aux croquettes dans le paquet

Mon chat les a adorés, elles ont une très bonne odeur qui donne envie. Il me fait meme tomber le paquet quand il les réclame.
    le prix reste un peu élevé à mon gout par rapport à la quantité mais cela reste des excellentes croquettes que je recommande a 100%

?
    petitgirafon

Avantages : Appetentes

Inconvénients : Petite quantité dans le paquet

Mon chat a adoré ces croquettes je ne sais pas si c'est par rapport à la nouveauté mais en tout cas dès que j'ouvrais LE paquet elle se régalait...

?
    catherine56

Avantages : La qualité.

Inconvénients : Aucuns

Très bonnes croquettes que mon chat a adoré,elles, sont très riches en poissons et sont de très bonne qualité. Super marque que j'ai découverte grâce au test et que je recommande fortement pour le bon équilibre du chat.

?
    yéyé 68

Avantages : croquettes de petites taille facile à attraper pour mon chat

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chat adore ces nouvelles croquettes le paquet est terminé. Il était à côté de moi chaque fois que je remplissais sa gamelle et me donnait un coup de tête pour que je lui laisse la place pour manger

?
    maudmaud

Avantages : sans céréales

Inconvénients : le prix un peu cher

Mon chat a bien aimé ces nouvelles croquettes. La composition est très intéressante car sans céréales. Il les a bien mangé et bien digéré sans soucis. La taille de ces croquettes est parfaite et elles ne sentent pas trop fort.
    Le prix est à mon gout un peu cher

?
    lenny

Avantages : ingrédients naturels

Inconvénients : le prix

Ma chatte a adoré ces croquettes, j'ai trouvé que son poil était plus soyeux! Le prix reste un peu élevé pour un petit paquet. J'ai trouvé que ma chatte mangeait moins vite ce qui est mieux car elles sont plus grosses à croquer. Dommage que ces croquettes ne se vendent que chez Carrefour.

?
    gentiane

Avantages : texture

Inconvénients : prix

mon chat à beaucoup apprécié cette marque de croquettes adaptées il les digère bien et ses selles sont normale

?
    reglisse121

Avantages : appétante

Inconvénients : le prix est élevé et les croquettes sont dure

Nessi les a trouvé appétante . Néanmoins elle a eu un peu de mal a les croquer .... elles sont un peu dur .
    Je trouve que pour le prix il n'y a pas beaucoup de croquettes dans le paquet. Elle les a bien digéré.

?
    mijo71

Avantages : le gout et l'attractivité par l'odeur

Inconvénients : aucun

Mon chat a raffolé de ces croquettes dire qu"il les aimait est faible il ;les a adoré dès que je rempissais la gamelle il se jetait dessus et ne laissait aucune croquettes CRAVES trop bon!!!

?
    Harald

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Merci à Consoanimo de m'avoir fais découvrir ces croquettes, j'ai acheté deux paquets car ma chatte a vraiment beaucoup apprécié, excellentes croquettes que je recommande volontiers malgré le prix un peu plus élevé que la moyenne.

• 120 commentaires sur 145

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post